Transfer 2013

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #431658
    polo_002
    Participant

      Avons nous des rumeurs sur les transfert possible pour la saison prochaine…. nous sommes deja a mi championnat Outoor au USA, et generalement les contract commence a se signer…

      Wilson serait en partance de chez PC pour KTM…. Plus d info??

      #958302
      yam33
      Participant

         Wilson chez KTM ??!!! 😮

        rumeur : Villo chez Honda et Fox !!

         

        #958303
        soudarded
        Participant

          Et Bayrou au gouvernement.

          #958304
          nazdrowie
          Participant

             soudar si c’est le manque de visiteurs sur ton pseudo blog qui te pousse a nous les casser avec ta politique a deux sous dis le moi j’ai des virus qui peuvent regler ca …

            #958305
            mica80
            Participant

              Villo en retraite il sera encore vert lol

              #958306
              yam33
              Participant

                 C’est une rumeur qui tourne aux US …. Et à Bastogne, quand quelqu’un lui a posé la question, il a dit qu’il etudiait toutes les propositions serieusement et que pour le moment, ce n’etait pas core signé avec Kawa ….

                #958307
                polo_002
                Participant

                  rien de neuf ?

                  #958308
                  soudarded
                  Participant

                    Pour commencer , Soudarded stp, on est quand même entre gens de bonne compagnie, non ?

                    Alors, comme ça le manque de visiteur, t’es capable d’en parler ? Marrant. T’es des RG ?

                    Quand aux virus, je m’empresse d’en parler à mon hébergeur, histoire de voir comment il prend la chose ? Hein ?

                    #958309
                    oneseventyone
                    Participant

                      Millsaps inseparable de Stewart? En tout cas les rumeurs l’envoi lui aussi chez suz….

                      #958310
                      Gator
                      Participant
                        #958311
                        oxboy
                        Participant

                          L’éventuel retour de CP aux US ne serait pas une surprise, sur une kawa bien entendu…

                          S’agissant de Musquin, je le voyais bien changer de crémerie et tenter l’aventure PC…

                           

                          #958312
                          oneseventyone
                          Participant

                            J’ai croisé Mika Musquin ce week end, et il avait l’air de dire que MM etait plutôt pas mal chez katoche…

                            #958313
                            ganjaman
                            Participant

                               Pour tout savoir d’un coup et arrêter de dire n’importe ouaq, suivez le lien… 

                              https://www.racerxonline.com/2012/07/03/btosports-racer-x-podcast-silly-season

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.