📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

TPE Motocross

• Auteur
    Rob_46
    Participant

Bonsoir, suite à notre TPE sur la motocross nous avons besoins de quelques conseils. Nous allons particulièrement étudier le système de freinage et la suspension. Nous avons commencé à étudier le rôle de chacune des pièces.

Cependant nous devons réalisés des expériences, des calculs, de la cinématique, avez vous alors des idées à nous donner ? Merci.

Bonne soirée 

Gator
      Participant

Moi j’ai une super idée: rebaptiser les Travaux Personnels Encadrés pour qu’ils n’aient plus les mêmes initiales que les Très Petites Entreprises.

redneck
        Participant

Si c est de la cinematique, je suis un tres bon acteur, tres bon marché, et  je fais de la motocross. Mon seul défaut reside dans mon  accent alsacien tellement prononcé qu il rend quasi incomprehensible mon language en français.

Si jamais il devait s’agir de cinetique, là je préfère te dire tout de suite que j y connais rien du tout.

Gator
          Participant

De toute évidence, en cinématique non plus.

;-))

savemxgp
            Participant
              redneck a écrit :

Si c est de la cinematique, je suis un tres bon acteur, tres bon marché, et  je fais de la motocross. Mon seul défaut reside dans mon  accent alsacien tellement prononcé qu il rend quasi incomprehensible mon language en français.
              Si jamais il devait s’agir de cinetique, là je préfère te dire tout de suite que j y connais rien du tout.

Et en cynégétique, t’assures un poil ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce