📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

Townley is back..(again..again..)

• Auteur
    sentinel
    Participant

Une belle vidéo ..on a meme envie d’y croire a son 157 retours…

http://racerxonline.com/2012/07/25/ben-townley-the-next-stage

Et si il jouait la gagne au MXDN…

nazdrowie
      Participant

le probleme c’est que maintenant le MXDN est trop proche … ca lui laisse pas le temps de s’en remettre une et de se retablir …

azart

le mec est top, le pilote excellent … on ne peut que lui souhaiter que la poisse s’arrête …

sinon, la NZ c’est classe et le circuit perso fait franchement envie !

🙂

Gator
          Participant

Pile poil pareil!

benoit505
            Participant

Ca tape fort quand même la qualité de vie en NZ…Sniff!!

azart
                coco52
                Participant

En tout cas je sais pas si ca vient de moi mais il a une carrure assez impressionnante surtout aux niveaus des bras/ torse quand on voit des ablettes comme musquin par exemple ,on se dit qu’il n’y a pas qu’une véritée

azart

ben son système d’anneaux, même avec les pieds au sol, ça fonctionne !

jorma
                    Participant

"le mec est top" : tu le connais personnellement ? et perso je ne suis pas prêt de le côtoyer… bref, j’en ai rien à carrer

"le pilote excellent" : c’est pour cela qu’il ne peut pas faire plus de 6 mois de compet (voir seulement d’entrainnement) sans grosse tôle et grosse blessure… bref, pilote surestimé

le NZ c’est pas classe… c’est fun 😉

oneseventyone
                      Participant

World champ’, 1 titre sx US, un des seuls mec qui a inquiété Villo sur une saison outdoor une mec qui a gagné des manches aux Nations, bien marrant le "pilote surestimé", c’est un peu trop a mon avis! Je parlerai plus de talent qui n’a jamais reussi à s’exprimer sur une saison complete depuis des lustres, a cause de la poisse tout simplement!

PS: C’est pas lui aussi qui avait tordu tout le monde sur une manche à Glen Helen récemment?

Gator
                        Participant

C’est pas par hasard qu’ils l’ont tourné en Nouvelle Zélande, le Seigneur des Anneaux.

Gator
                          Participant

Oui, allez, retourne encourager la Crip.

ganjaman
                            Participant

Spot on. BT chez TwoTwo, c’était vraiment le combo de rêve. Deux mecs avec de la classe, du style et un cerveau chacun !!! Dans la plupart des teams, c’est plutôt un pour quatre. 

J’espère qu’il aura de nouveau sa chance aux US. Quand je pense qu’il devrait être à quelques points de Dunge au championnat, à l’heure qu’il est… Dégoûté. 

oxboy
                              Participant

+1

j’aime beaucoup son terrain de jeu….

Quand à son digne héritier, il a déjà tout compris du holeshot et du passage dans les whoops…

Anonyme

il passe assurément à côté d’une grand carrière, mais la valeur d’un homme vaut elle le nombre de titre qu’il a gagné ?

Son pilotage est "très" généreux, son engagement total et son abnégation face à ses blessures font de lui un grand pilote. Je lui souhaite de pouvoir faire une saison complète et de pouvoir (le plus tard possible) prendre une retraite bien mérité, sur ses deux pieds…

je ne dirai rien sur la NZ, c’est trop loin pour moi… ;-))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce