📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

tout sur la HONDA 250 CR 1995

• Auteur
    marco59
    Participant

salut !

j’ai ptet l’occasion de m’acheter une Honda 250 CR de 1995. ou pourrais-je trouver des infos sur ce modèle ? (photos, caractéristiques techniques etc …)

MERCI !!! (je vais faire du crosseuh, je vais faire du crosseuuuuh !!! 😉

Anonyme

je possede et je roule sur une cr 95 et j’en suis trés content.C’est une moto trés robuste .Regarde bien les soudure sur le bras oscillant (les deux grosses situées prés de l’axe de rotation) c’est le point faible de ces motos.Moi je les aient faites ressouder par un soudeur alu et depuis 4 ans ça n’a jamais rebougé.Je roule en veteran et bien sur je ne malmene pas mon outil (« Ma fiancé » me dit ma femme)si tu veux quelque renseignements ,contact moi .je pense que depuis que monte et demonte cette moto je l’a connais pas mal.
        A tchao
        Toutoune

kvalo
        Participant

Dès que tu seurat (marcel) monté dessus tu auras tous les renseignements voulus entre les jambes et sous la main . Zyva faire du crosseuh lol

janel
          Participant

c’est la seule année où honda a fait de bonnes suspensions.si elle est en bon état,achète!

marco59
            Participant

je vous dis tout çà dès que j’aurais vu la bete !

j p le veteran
              Participant

J’ai roulé 250 cr 1995 c’est la meilleure moto avec l’aquelle je me suis fait plaisir j’avais monté un

bon amortisseur et j’avais fait préparer la fourche

matkx
                Participant

visible sur https://moto.tt.free.fr avec details techniques et aussi avis personnels si yen a et pas tjrs realistes

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce