tout nouveau tout beau ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #389202
    oxbeau
    Participant

      bravo val pour ce nouveau look, ca a l air plus complet et plus pratique que l ancienne version … va falloir que je m y fasse quand meme

      juste une remarque …. c pas un peu tristounet le gris ?

      #560081
      treck
      Participant

        oui po mal ms il y a quelques details perfectibles ( je dis ca po pr critiquer ms juste en conseil) voila sinon ca semble plus compliquer ke l’ancien je c po si KTULUCHE ou l’AUBERGISTE vont reussir a tt comprendre( j’rigole les gars lol)

        #560082
        Anonyme

          Ouais le gris c’est pas top!! C’est la Dorna qui te rend morose,Valentin?Mets nous de la couleur et ce sera classe. Par contre, le fait de s’identifier va en refroidir plus d’un!!

          #560083
          Alan
          Participant

            et bien le temps de sortir du travail et le site a changer.
            Surement un effet optique.
            Valentin mais un peu de bleue dans les nouvelles couleurs car la j’ai l’impréssion d’etre sur le site de la DORMA que je deteste .
            Encore du tres bon boulot heureusement que tu est la.
            vive MX2K.
            Alan

            #560084
            cobra

              Nikel cette version…

              #560085
              suzuki man
              Participant

                Cool la nouvelle version et le top c’est l’album photo,ca apprends a connaitre les gens,c’est cool,l’identification aussi,c’est pas mal,mais c’est écrit un poil trop petit.
                Mais c’est déja du très bon boulot,Bravo valentin

                #560086
                dogger
                Participant

                  Félicitations pour ton nouveau site Valentin, reste plus que les courses à suivre en streaming…

                  Une petite remarque pour les lots des pronostics. Comment se fait-il qu’un nombre aussi infime de marques s’associent au concours sachant que le site MX2K est ce qui se fait de mieux en France?
                  Ca serait quand même un petit coup de pub pour eux auprès d’un public (très) initié mais il est vrai restreint.
                  Allez Mr Honda, une petite CRF pour les 10 premiers, une 250 CR pour les 15 suivants et des XR 70 pour tous les autres…!!
                  Merci à ceux présents qui nous motivent à progresser chaque semaine dans les pronos.

                  Bye

                  #560087
                  mx inc.
                  Participant

                    Tres “techno” cette version. Bravo Valentin.

                    P.S. C’est bien qu’on puisse modifier son message, ca permet de corriger les fautes…LOL

                    #560088
                    totofe
                    Participant

                      1 seule chose a dire val good job .

                      #560089
                      go-round
                      Participant

                        C’est cool , bien qu’on galere un peu au debut pour retrouver nos reperes mais ça va le faire.

                        #560090
                        rmx
                        Participant

                          SUR KIL A L AIR COOL LE NOUVEAU SITE
                          C VRAI LES COULEURS SONT UN PEU TERNE
                          A PART CA Y A PLEIN DE TRUC QUE JE TROUVE BIEN
                          BON BOULOT VAL
                          A +

                          #560091
                          phiphi
                          Participant

                            bravo a toi pour cette nouvelle version ,mais car y a toujours un mais !!!!!!
                            mets mous de la couleur stp mais bravo quand meme au meilleur site de cross français et a ton equipe !!!

                            #560092
                            the kid
                            Participant

                              Valentin,chapeau bas pour ce site.On y a rapidement pris gout.

                              ps:comme tous les vieux messages ont disparu,je te rapelle un de mes voeux, des cadeaux pour les pronostiqueurs qui ont pris le train en marche ou qui sont malchanceux (un petit tirage au sort SVP)

                              salut genereux Valentin et Bravo encore car ya du boulot derriere tout ça.

                              #560093
                              toxic fred
                              Participant

                                bravo valentin!
                                bien bosse, comme d’habitude!

                                #560094
                                lelor1
                                Participant

                                  La galère pour s’inscrire,enfin ça fait du bien d’être de retour à la maison du cross!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.