A tout les tops

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #479591
    manuride
    Participant

      Pour les top du net et du cross je recherche un site ou je pourrais commander un kit deco yam us le meme de reed ou dv alors je sais pas si dv tu lis le post passe moi un mail. merci d avance

      #1287482
      peps
      Participant

        et manu les kit déo US sont quasiment les mêmes aue dorigine tu te complikeré pa la vie toi

        #1287483
        aerialozor
        Participant

          salut Manuride, je suis un top en cross (je peux conseiller les meilleurs, je suis défié en permanence, j’attire les foules), mais je ne le suis pas sur le net. Je ne peux donc pas te donner la bonne adresse, mais je peux te fournir une déco “Honda500CR” ou au choix une “Cat” ou “Poclain”……;) T

          #1287484
          manuride
          Participant

            merci les gars vous etes vraiment top mais je ne sais pas vraiment en quoi et certainement pas en moto lol.je sais que la deco yam us est quasi la meme que l origine mais une deco d origine simple me plait plus qu une deco que tout les pinpin traine toute l année . merci encore si quelqu un a une adresse et non de connerie a mettre ca serait mieux merci d avance .

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.