📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

a tout les possesseurs de 250 cr ou yz 2004

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour a tous, es ce que vous pouvez meclairer sur ce choix. sutout au niveau moteur, chassis, suspensions, si elles sont fiable

merci

jojobmx
      Participant

moi j’ai une yz 04 ( mais une 125) au niveau chassis c top ( la 250 doit avoir le meme et dc ten fait ce que tu veu!) et le moteur aussi est top

leorel
        Participant

salut a toi j’ai le 250 cr annee 2004 et c vraiment le top c mon 4eme cross et c bien le mieux.quelque petit probleme de carbu au debut (gicleur trop gros )mais vite rectifier au faite c une bombe cette moto 59 cv a 8000tr/min les coup de pied au cul son garantit.pour l’adoucir j’ai mis une boite a clapets type v force 3 les nouvelles et sa adoucit bien elle et + lineaire sa allonge un peu + quoi.tient moi au courant combien tu l’achete voila à + et bon gaz

nicolasmxfan

Slt,lé 2 moto st d’excelen modél…la yam a 1 super moteur tré rempli partt,é la parti cycle é 1 peu moin bien k’la honda…El est relativemen stable mé manke 1 poil de maniabilité..La honda a 1 moteur tré efficace é lineair,ossi puissan mé -violen ke le yam.kan o chassi,c c’ki se fai de mieu…Voila.Roul bien.

Anonyme

merci pour vos reponses c vraiment sympa de votre par, merci. a+

minx59
              Participant

salut Cedric3!!je suis ds le mm cas ke toi et le choix et trop dur! surtout ke la Yam va recevoir un cadre en aluminium mintenan!! ke faire!!!!????????????? aidé nou lé gars

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce