Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Tout le monde s en fou ?!?!?
Il y a une info qui a l air de passer inaperçu !
C est la retraite MX du double champion du monde Frédéric BOLLEY qui continuera la moto seulement avec des pneus lisses
Vous êtes pas au courant ou alors tout le monde s en fou ?
On en a parle y’a un moment, mais tu devais etre en vacances.
C deja fait et puis tous le monde ne l aime pas le bobol….
Qu’on l’aime ou qu’on l’aime pas, c’est quand même un évenement
Ouai c’est sur, c’est une page de l’histoire du cross qui se tourne ! En même temps c’est un des piliers du cross francais qui s’en va et on ne voit pas beaucoup de releve ! QUand les 3 ou 4 autres de la meme generation ( pichon, demaria, tortelli, … )vont faire la meme chose ca va faire mal ….
moi , bolley je le sente depuis longtemps qu il etait plus motive pour roule !!!eh puis ils na plus rien a pouve avec 2 titre mondial il a eu ce qu il voulez alors je le comprend !!!
il doit savoir où il va , l’animal! Il a surement dû se jauger avec son pote Chambon.
La R6 va fumer !!!
ok! ikoné j avais pas vu !
ça me parraisait bizzard aussi
au faite comment tu fais pour voir les anciens méssages ?
Ouais, c’est cool pour lui.dommage qu’il ait fait l’année de trop!
Salut RMX pour retrouver les anciens méssages il y a en haut a droite un fenêtre (RECHERCHER) et tu tape le mot désiré ,c’est vrai au début un peu la panique sur le site mais valentin a vraiment bien bosser seulement des problémes pour ce connecter sur le CHAT …
Vous aurrez pas de poussiére ce weekk-end ta vu le temps…
Fred roule deja fort en supermot’! Il est super motive par ce nouveau challenge. Il va s’amuser et faire un truc super! Bon courage Fred!
ok alan g fait un test et g pas eu le fameux message “bobol” ?!?!
sinon t as raison pas de poussiere ce W E lol ! lol !
@ +
alors ça y est pepére il a fini avec son fredo , au faite c’est ki fred bolet c’est un champignon ?????
Non, on s’en fout pas RMX. Peut être que tu étais parti en vacances ?
Va voir le sujet intitulé BOBOL dans le forum que j’ai remonté. Tu verras que de nombreux forumeurs ont réagi à l’annonce de la fin de carrière de Bobol en cross.
é buzz , c’est juste pour takiner le sieur rmx , fred est qelqun que j’apprecie beaucoup ,,surtout pour son style en course ,,meaculpa!!!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.