📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Tout ce qu’il faut savoir et faire lorsque l’on a une motocross

• Auteur
    biker60
    Participant

Bonjour à tous,

Je débute le motocross donc je ne sais pas tout.

Je sais qu’il faut nettoyer sa moto, son filtre à air après chaque sortie, bien graisser le kit chaine, vérifier l’état des plaquettes, des diques, vérifier la visserie….

Mais en ce qui concerne les vidanges, le changement du piston je ne sais pas quand il faut le faire.

Alors tout les combiens faut il faire les vidanges que se soit de la boite, de la fourche, ou bien quand changer le piston????????

Et si vous avez des conseils, à part me dire va chez ton concessionnaire, n’hésitez pas à m’en faire profiter et par la même occasion en faire profiter d’autres.

Merci et bonne bourre

nicomx
      Participant

va voir su mon site, ya quelques petite astuces, et une explication pour réaliser la chose…pas encore beaucoup de trucs mais ya les vidanges, etc…à voir
        https://nicomx.free.fr/
        rubriques astuces mécanique

biker60
        Participant

Merci de ton conseil.
          Mais bon je suis jeune je suis sûr que ce que j’ai en argent ne suffirait pas le payer.
          Eh oh chaque chose en son temps:
          1ere étape l’apprentissage qui va durer quelques temps
          2em étape le perfectionnement (la ca va être plus dur)
          3em étape (si je tiens encore debout lol) la compet
          Mais oon vera l’avenir
          Continuez à me donner des conseils a part de me payer les services d’un mécano.
          @++++++++++

mx rider51
          Participant

la je vais te donner un bon conseil achete toi et li le manuel d’entretien il y a tout ce qui faut faire et ne po faire .
            Pour les astuces la c plus dur il y en a plein mais au niveau mecanique la il y en a moins.

une astuces fait toi un pote qui fait du cross qui habite a coté de chez toi.

Au faite j’espère que ta po une gas gas.

kvalo
            Participant

Ne va pas chez ton concess, tél plutot à Jeremy et demande lui si tu peut reprendre Skip Norfolk à ton service lol

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce