TOUS LES TEAMS MX1 ET MX2 à SUN CITY

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #462043
    olivier51
    Participant

      pensez vous que tous les teams vont faire le déplacement en RSA, quand ont connait les primes et que les titres sont déja joués !!

      Si vous avez des infos, merci

      a+

      #1179569
      mxstory
      Participant

        Excellente question Olivier51 …

        Réponse : non, bien sûr puisqu’il n’y a pas (encore) de pénalités à l’encontre des teams, instaurées par Luongo.

        Mais la RSA compte ce qu’il faut comme pilotes pour “remplir” les grilles MX1 & 2, et GL pourra se targuer un peu plus de mondialiser le Motocross !!!

        Mais dans la situation et le contexte sportif présents, il est sûr que ce Gp ne sert à rien …

        #1179570
        tomtomf
        Participant

          Moi j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi les finales sont toujours aussi loin……Elles devraient, je pense, avoir lieu en Europe, dans un pays centré géographiquement.

          #1179571
          mxstory
          Participant

            Exact TomtomF : rapelle-toi dans un passé récent, la Finale à Tortelli : Athènes, la Finale à Maschio : Moscou, la Finale à Bolley : aux States … et combien d’autres encore !

            #1179572
            transboy
            Participant

              je pense que c’est bien ca fait voir de new circuit

              #1179573
              wango
              Participant

                pitié Tomtom, ne me dit pas que tu penses à la belgique!

                #1179574
                tomtomf
                Participant

                  Combien d’autres encore……eh oui, eh oui…..Pratiquement à chaque fois quand tu regardes bien!! Moi je me souviens un peu des finales des GP dans les années 95-98 (quand le cross marchait plutôt pas mal, et avant l’ère Dorna) il y avait pour les 250 déjà 16 GP de deux manches et les finales étaient toujours à perpette….. Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution pour conclure une saison qui s’est majoritairement déroulée en Europe. Exemple type = le premier titre de Bolley à la finale aux states en 99…..le pauvre, tout le monde là-bas s’en foutait de son titre et mis à part son entourage, personne n’est allé l’attendre sur la ligne d’arrivée…c’était vraiment trop nul….

                  #1179575
                  tomtomf
                  Participant

                    Pour Transboy, oui, tu as raison, mais pas pour des finales!!! Wango, non non non, pas la Belgique pitié!!! Non mais une tite finale en Suisse, à Roggenburg par exemple, ça le ferait ça non?? Ou en Allemagne à Holzgerlingen (pas sûr de l’orthographe!) = magnifique circuit qui avait d’ailleurs accueilli une mémorable finale des 500 en 94 entre autres….

                    #1179576
                    mxstory
                    Participant

                      Et en plus, ce Gp fut boudé par le public et les pilotes Us, hormis 2 ou 3 bons mais pas les tops.

                      #1179577
                      olivier51
                      Participant

                        D’accord pour voir d’autres circuit et pays mais pas en fin de championnat, il y a toujours un grand risque que le titre soit joué, et la plus personne n’en n’a rien à foutre !!!
                        Dommage car effectivement sun city sera peut être un bon week end mais avec des pilotes en moins , et un intérêt plus que limité !! encore heureux que le décalage horaire est pratiquement nul avec la france (je m’ensouviens plus ) ont pourra quand regarder çà sur ABMOTEURS.
                        a+

                        #1179578
                        mxplumber
                        Participant

                          J’aurai bien vu Bubba en arsouille avec un pourcel déchainé, mais business is business, Dad stewart à frappé. C’est le seul point positif( aucun autre chef d’état l’a invité, mas plus grave, aucun président de fédération de moto non plus). Sinon une finale de championnat du monde ça ce joue dans un pays ” neutre” dans tous les sens du therme. Voilà c’est dit.

                          #1179579
                          Anonyme

                            OUaip! Sur qu’il n’y aura pas tout le monde en RSA…Quand on voit que le Team Freeman n’envoie “que” Seb Pourcel…Va pas falloir que notre Mégalo Italien soit trop globe trotter dans les années qui viennent (Chine en 2005, Australie,Russie;Quatar pour bientot…) car sinon A part les Teams usines (1 par marque donc) il n’y aura pas grand monde! Il doit prendre sacrément de pognon à ces néo fédérations quand meme, pour mettre la plupart des teams dans le rouge… Et pourtant les Teams “satellites” font plus que des efforts…Christian Bayle a déjà quitter son Sud Natal pour installer son team en Belgique afin de réduire les kilomètres (Technique du Barycentre,en logistique) mais,à ce rythme, il va falloir qu’il commence à envisager une implantation à Myconos!!!

                            #1179580
                            mxstory
                            Participant

                              Décidément … vu sur MxLarge, notre Luigi Séguy ne sera pas du voyage pour l’apothéose des MXGP 1 à Sun City, en difficulté avec sa cheville depuis l’Irlande …

                              Si Freibergs marque 18 points ou Atsuta 19 … adieu la belle place dans le top-ten pour Luigi !

                              Et ce scenario est possible, vu la désaffection de plusieurs teams, hélas.

                              Courage Luigi !!!

                              #1179581
                              mxstory
                              Participant

                                Up pour Luigi …

                                #1179582
                                mxstory
                                Participant

                                  Attends martin : Séguy est blessé … et puis cette liste même officielle, ne va sûrement pas être “respectée” …

                                  Avec ce genre de Gp exotique, Albertijn peut retirer sa cravate et renfiler son vieux Thor … il va en enrhûmer beaucoup. Et comme je le disais plus haut si Freibergs ou Atsuta nous refont “un coup” Luigi peut perdre sa place dans le top-ten. Damned !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.