📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sbd, le il y a 23 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

a tous les possesseurs de sx250kt 2003

• Auteur
    ktochiste
    Participant

voila j’ai la 250sx 2001 et je voulais la changer par la 2003, quand penser vous de se modele????

merci d’avance.

jme
      Participant

Tu l’as déjà essayée la 04…Moi je parie que la 03 est déjà extra, et même la 01 de notre ami…

le cobra 84
        Participant

rien ne vaux une bonne kx. super chassi;moteur, ect.

ktochiste
          Participant

merci jme enfin un qui ne critique pas les kt.
            la 2001 est tres bien je la vends juste pour pas trop perdre de sous dessus autrement je la garderais.
            moi on ma dit que la 2004 est une 2003 avec le moteur assouplis et je crois qui on changer la marque de la boite a clapet mais le modele 2003 que je veus acheter a deja le moteur assoupli les susp prepa et les te de fourche changer avec un autre offset pour moins de guidonnage.

sbd
            Participant

Salut, j’ai vu un 2004 en concess, ils ont aussi changé toute la ligne d’echappement, après difficile de voir les modifs..

A+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce