a tous les possesseur de 250 4T

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #458165
    r2d2
    Participant

      je voudrais savoir ce ke vous pensée de vos machine .( en partisulier YZF etKXF) merci a +

      #1156488
      dartagnan
      Participant

        j’ai une 250 YZF 2004 et c’est que du bonheur! Ca va super bien c’est très facile et au final assez joueur. Contrairement à ce qu’on dit ça démarre à tous les coups à chaud comme à froid, faut juste pas s’exiter sur le kick à chaud ça sert à rien! Un coup jusqu’au bout doucement et une fois à fond, le tout en utilisant le levier de demarrage à chaud, et ça craque. L’YZF a un super bon chassis très sain avec une stabiliter hors paire et une maniabiliter tout à fait raisonnable , tout à fait possible virer au piquet, faut juste la forcer un peu. Aucun réglage de carbu à faire. juste faire bien gaffe à la fréquence des vidanges et à la qualiter de l’huile. Moi je met de la 5/50 et je vidange toutes les deux sorties et je change le filtre à huile toutes les deux vidanges. Aussi un truc, achète un bon sabot type enduro comme le ACD, c’est pas super beau mais ça protège super bien tes carters moteur, ainsi que des protèges radiateurs ça t ‘évitera de racheter des radiateur parce que les tient sont ecrasser parce que tu t’en est pris une bonne

        #1156489
        r2d2
        Participant

          jte remercie dartagnan, c apres lessai dun crf ke jai ete convaincu de l’efficacité du 4T si quelqu’un pe faire pareil pour le KXF ca serai sympa . @+ et bon ride a toi dartagnan

          #1156490
          jojobmx
          Participant

            direct a la poubelle

            #1156491
            bricole tout
            Participant

              250CRF aucun soucis ! pour le moment mais je la soigne

              #1156492
              christoff
              Participant

                j’ai une rmz 250 suzuki

                superbe moto deja esthetiquement.

                sortie de caisse ,elle va super comme ca pour debuter.

                pour la paufiner un peu:

                -gicleur de ralenti de 45

                -essence SP 98 avec octane booster

                -huile de boite motul A300

                -bouchon de radiateur tarer a 1.6 kilo

                le reste, super becane, facile , puissante(trop!), demarre facile en suivant cette methode:

                a froid:

                tirer le chocke , mettre 4 coup de gaz lentement,apuyer sur le choc a chaud et kike au bon endroit(point de compression)

                a chaud:

                appuyer sur le choc a cho et kiké au bon endroit en mettant un rien de gaz(un rien j’ai dit)

                super super machine.

                et je revend la mienne si jamais(voir annonce)

                certainement pas parce qu’elle va pas, mais j’arrete la compete pour diverse raisons.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.