📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

tous les licenciés pulsion moto sont interdits de séjour aux mureaux

• Auteur
    kvalo
    Participant

Moi je m’en balance de qui a dit quoi ! Et j’ai meme signalé que si le terrain du voisin ne plaisait pas on pouvait toujours se faire le sien ! Mais si ségrégation il y a de la part de qui que ce soit envers qui que ce soit, alors vous vous etes trompé de bulletin en votant à 82%

pulsionmoto
      Participant

Merci pour tous vos commentaires. Ce cher Monsieur DUCHENE vient de prendre la décision d’interdir tout simplement l’accès de son terrain à tous les licenciés PULSION MOTO.

Il n’aime pas trop la concurrence, le Monsieur ! et il se vexe très rapidement.

Y’a t-il quelqu’un sur ce forum qui soit expert en droit commercial ?

jepeuxledire??
        Participant

moi j interdirais tous les forumeurs de MX2K…qui foutent la merde!!

pour commencer… et tous les cons ensuite!

qui a dit pléonasme???

kvalo
          Participant

Expose ton cas à la DGCCRF du département concerné ou 50 Millions de conso. Cela devrait suffir pour ramener le calme. ( la dgccrf est habilité pour rédiger des P.V. , 50 millions sert de médiateur) Rien ne t’empèche de mettre les 2 en marche. Ceci juste pour rappeler à ces braves gens que la ségrégation commerciale n’a pas lieu d’etre en France. Mais ils peuvent peut etre ouvrir le MX Park St Cloud dans le jardin de Jean Marie et l’interdire aux nègres, bougnoules, niaqoués,licenciés moto pulsion etc…. ( noirs arabes asiatiques p’tit con de motard)

Ceci dit ,si tu as su créer 1 club, tu dois etre capable de créer un terrain dans le 78 ou ailleurs. JUST DO IT !!!

lino
            Participant

Sans vouloir vexer qui que ce soit, je ne comprends plus votre attitude, d’un côté Mx park…. a du « engueuler » quelqu’un, de l’autre côté beaucoup lui ont dit que son terrain était pourri ……. Alors vous voulez rouler dessus et lui veut plus ???

FAUDRA M’EXPLIQUER CLAIREMENT TOUTE CETTE AGRESSIVITE !!

paco_ganja
              Participant

c’est vrai les gars vous êtes vraiment bizarre !!!
                vous lui chier dessus pendant des heures en lui disant que son terrain c’est de la merde et que personne n’ira . vous le foutez en boule et quand il vous dit que vous êtes interdit d’axcès, vous pleurez tous vos mères avec des histoires de ségrégation .
                FO ARRETER DE CHERCHER LA PETITE BETE FRANCHEMENT C LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce