Tous les forumeurs derrière Timothy

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 163)
  • Auteur
    Messages
  • #1219640
    pilou 13
    Participant

      Merci pour les news

      #1219641
      zouby917
      Participant

        merci pour les nouvelles tonton fred, dit que Zoob suis les nouvelles tout les jours, et que je lui souhait un bon courage.

        Zooby

        #1219642
        jepeeo
        Participant

          courage thimot,bon rétablissement pour le futur,quel merde ce sport!!!!!

          #1219643
          juju8
          Participant

            je te souhaite un bon rétablissement, courage à tous ceux qui le soutiennent.julien ribeiro

            #1219644
            raffmx
            Participant

              Mon Timy, par experience, je sais que c’est pas un truc marrant ce qui t’arrive, bien que ça n’aie rien de comparable … Soit fort, c’est tout ce qu’il ya a dire, garde le moral surtout. Je suis a fond avec toi.

              Gros bisous pleins de pensées. Raf

              #1219645
              alizea.mx
              Participant

                on est tous de tout coeur avec toi.

                Remet toi vite

                Franchement si jpouvais faire qqchose pour toi ca srait bien

                bon allez bisouxx

                #1219646
                remi242
                Participant

                  courage timot’ prend le temp de te battre le plus fort possible pour revivre touts les bons moment que tu as deja vécu . je suis ton evolution le plus souvent possible !

                  bat toi

                  @ bientot rémi tirvaudey

                  #1219647
                  enduromartinik
                  Participant

                    à nouveau des encouragements de la martinique et merci à tonton Fred de donner régulièrement des news…où en est Tim aprés la 2ème opération? Je tiens à dire à Bruno que malgré la distance il peut compter sur nous pour quoi que ce soit.

                    Affectueusement, Richard Béatrice et Raphaël (qui lui est à Toulouse)

                    #1219648
                    04sept2004stop
                    Participant

                      Courage à toi et aussi à tes proches je suis passé par là en sept 2004

                      ( portail en fer forgé sur le dos ) jambe cassée et vèrtèbre L3 écrasée 4 mois alongé dans une coquille .

                      Dans ces cas il faut que tout le monde s’accroche malgré les haut et les bas .

                      Tennez bon il ne faut rien lacher .

                      Je pense à vous et prendrai des nouvelles tout les jours sur le site .

                      #1219649
                      warren14
                      Participant

                        courage accroche toi;

                        #1219650
                        Anonyme

                          DES NOUVELLES DE TIMOTHY Il se remait doucement de la grosse intervention qu il a subi jeudi dernier , tous reprend sa place normalement il a toujours la pèche il devrait etre transferer en maison de reducation a Montpelliers d ici la fin de la semaine . Hier soir il passait un scanner pour voir si tout aller bien Merci de continuer a le soutenir il en a besoin vos messages lui font le plus grand bien ainsi qu a ses proches . Vous savez tous que c est un battant et cette manche il va la gagner . merci encore et a bientot pour de nouvelles news . AMICALEMENT FRED

                          #1219651
                          2409
                          Participant

                            Meilleur rétablissement à toi, il faut y croire et il faut garder le moral.

                            #1219652
                            miss barna
                            Participant

                              Beaucoup de courage a Timothy ainsi qu’a sa famille!!!Bon retablissement et reviens vite!Puedes salir de esa segurissimo!!!!Sois fort ,et bientot ça ne restera qu’un mauvais souvenir!pense fort a tes fans qui t’attendent!!!

                              ¡¡ Mucha Suerte!!

                              #1219653
                              riderboy
                              Participant

                                Face à de pareilles situations, les mots ne sont que trop faibles. Un geste, un regard sont parfois tellement plus parlants… Malheureusement je ne peux ni te serrer la main, ni te prendre dans mes bras ni te regarder pour te transmettre du courage et mes voeux de rétablissement. Je ne peux que t’écrire ces quelques mots pour te souhaiter d’être courageux et persévérant. Tu le sais mieux que bcp de monde, il n’y a que le travail qui paye… Je te fais une grosse acolade amicale ainsi qu’à tes proches. Vous êtes dans nos pensées quotidiennes… Amicalement.

                                #1219654
                                Anonyme

                                  Bonjours je viens d avoir Timot au telephone il sera transporte demain a montpellier normalement en fin de matiné pour commencer sa reeducation il m a dit qu il allais etre coucher encore un moment le temps que ses vertebres se consolides . Il a toujours un bon moral a part la bouffe c est degueulasse. il vous remerci de tous vos messages de soutiens .Je vais le voir vendredi apres midi des que j ai des news je vous informe. A bientot et merci encore vous etes tous vraiment super top AMICALEMENT FRED .

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 163)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.