Tous les forumeurs derrière Timothy

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 163)
  • Auteur
    Messages
  • #1219625
    Anonyme

      bon courage mon Thymot

      #1219626
      le pape
      Participant

        Tonton fred, qu’en est il des sensations dans les jambes?? Y a t il une évolution? allez courage.

        #1219627
        Anonyme

          Allez Thymot t es un king

          #1219628
          clem109
          Participant

            ca fé pa lonten ke je mentrene ac vous et didier le mercredi mais ca me fé chier cki tarive alor bat toi tes un mec super bien et un tré bon pilote.

            courage a toi et a tes proche, rétabli toi vite

            clem109

            #1219629
            Anonyme

              Bonjours je suis l oncle de Thimoty je suis charger de vous tenir au courant de son etat de sante . Jai passe le week end a la Timone ou il est toujours hospitalise il a une peche d enfer vos messages de soutiens lui font le plus grand bien et nous vous en remercions enormement .Il sera reopere jeudi matin pour subir une greffe osseuse au niveau de la 12 emes vertebres et les professeurs vont lui placer une plaque de titane pour renforcer l ensemble . Hier il etait tres fatigue car ont lui a mis un matelas pour eviter les escare et il a du mal a dormir . Je vous tiendrais regulierement au courant de son etat de sante . Nous vous remercions beaucoup pour votre soutien qui fait du bien a toutes sa famille et surtout a Thimot . Amicalement FRED.

              #1219630
              bourico
              Participant

                salut a tous, je suis la copine de timot, je voulais juste adresser un ptit message aux personnes qui comptent faire l’endurance de valréas ce week end: je ne sais pas encore comment ça va se faire mais on a pris l’initiative avec mon frère et des potes( equipage n°10) de faire une sorte de petit stand le jour de la course ou , si des personnes le souhaitent, pourront laisser un petit qq chose en échange d’un sticker portant le numéro de notre timot national!!!!

                C’est pas gd chose je sais,ça va pas changer le monde mais faut le soutenir. Je pense que je mettrai aussi un cahier si des personnes veulent laisser un ptit mot. Voilou

                A part ça je l’ai vu hier et ils lui ont enfin remis son ancien matelas!!!

                il a le moral, c’est le meilleurs. Par contre, il est dégouté: Il a plus le droit aux FRAISES TAGADAS!!!!

                je pense que fred va continuer a vous donner des nouvelles au fil des jours.

                #1219631
                enduromartinik
                Participant

                  je crois qu’aujourd’hui, j’aime un peu moins la moto et nous pensons à toi et ta famille tt le temps. Tim, sois fort comme tu l’as toujours été et bats toi comme tu l’as toujours fait. On t’aime.

                  #1219632
                  enduromartinik
                  Participant

                    je crois qu’aujourd’hui, j’aime un peu moins la moto et nous pensons à toi et ta famille tt le temps. Tim, sois fort comme tu l’as toujours été et bats toi comme tu l’as toujours fait. On t’aime.

                    Richard, Béatrice et….Raf à qui je n’ose annoncer la nouvelle.

                    #1219633
                    cv-ktm

                      Bon courage a toi.

                      #1219634
                      Anonyme

                        bon courage tim pere torres

                        #1219635
                        minus91
                        Participant

                          courage timithy accroche toi,bon courage a sa famille aussi

                          #1219636
                          dilhat
                          Participant

                            Courage Timothy. Je te souhaite un très prompt et bon rétablissement.

                            #1219637
                            Anonyme

                              Bonjours je viens comme promis vous donner des nouvelles de Thimoty . Ilest rentre en salle d operation a 11h elle a duree 5 h l operation etait tres lourde mais elle s est tres bien passee les chirurgiens lui ont fait une greffe osseuse sur la vertebre en prenant de l os sur la hanche et lui ont place une plaque en titane pour prendre en sandwich la vertebre abimee en passant par le ventre il est pour l instant toujours en reanimation et devrait regagner sa chambre dans la soiree mais en restant en soins intensif . Nous vous remercions encore pour votre soutien AMICALEMENT FRED

                              #1219638
                              red+
                              Participant

                                merci des infos n’hésites pas a nous en donner le + souvent possible

                                courage à tous

                                @+ red++++++++

                                #1219639
                                Anonyme

                                  SALUT TIMOT, toute la famille kappel te souhaite un bon rétablissement et pense beaucoup, a toi. robin a roulé a bercy avec

                                  ton sticker sur sa plaque et a beaucoup pensé a toi.

                                  j ai vu ta tante a st germain 07,elle était catastrophé, je l’ai un peu

                                  encouragé. a bientot anne marie, roger , robin,et renald kappel

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 163)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.