Tous les forumeurs derrière Timothy

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 163)
  • Auteur
    Messages
  • #1219610
    le nimois
    Participant

      BON COURAGE CELA NE DOIT PAS ETRE FACILE SPORTIVEMENT

      #1219611
      gabe21
      Participant

        Bon courage T-Roux. Mauvais moment a passer mais tu vas surmonter cette épreuve avec bravour. On est derrière toi, alors reviens nous vite.

        Gabe #188

        #1219612
        geoff naless
        Participant

          courage timot””” je c ke tu remarchera …sa sera le principal……avant de remonter sur une moto……a bientotttt

          #1219613
          ludostrom
          Participant

            put….sé pas possible.te mine pas petimote sa va allé garde la péche tout ve rentrer dans l’ordre.courage aussi a ta famille et a ta cop’s.patience est a trés vite on passera te voir tchou!

            #1219614
            rouxfamily
            Participant

              Je suis le frere cadet de timothy , ce dernier ne pouvant remercier chacun d’entre vous , je vais essayer de m’en occuper, nous sommes le 10 novembre 2006 , mon frere est toujours hospitaliser a La Timone, il devrait se faire réopérer mais a quand je ne sais pas encore..

              Je tiens juste a vous remercier de sa part et de celle de notre famille , vos encouragement lui donne la force de se battre et pour sa Encore Merci…

              Marvin Roux

              #1219615
              vince63
              Participant

                courage en espérant que ce mauvais moment se termine vite et que tu puisse a nouveau monter sur ta moto et mettre du gazzz, merde pour l’opération..

                #1219616
                pilou 13
                Participant

                  Merci pour les news continue à nous donner des nouvelles de Tim

                  bonne chance pour son opération

                  #1219617
                  pims37
                  Participant

                    dés que vous avez des news tener nous au courant svp

                    #1219618
                    nrv10
                    Participant

                      “tous se qui nous tue pa nous rend plu fort”

                      courage.

                      alez timothy on est tous avec toi.

                      poyton paul.

                      #1219619
                      scroumoulouche
                      Participant

                        toute l equipe de yam84 te souhaite force et courage timothy nous pensons beaucoup a toi a ta famille et a ton entourage.on espere te revoir tres vite sur pied et en pleine forme.bats toi.bruno on pense tous a toi aussi .cyril

                        #1219620
                        bourico
                        Participant

                          cette semaine ça fait 2 ans que je suis avec lui et croyez moi, il n’a jamais était autant battant qu’en ce moment.Il bosse dur tous les jours pour progresser toujours plus vite,faut le voir!! c’est un battant. Il faut continuer à le soutenir comme ça!Il a besoin de tout le monde!!

                          il va revenir…

                          #1219621
                          crmania
                          Participant

                            Hello timothy,

                            J’te connais pas beaucoup mais quand c’est un accident qui se met en travers de ta passion alors ça mérite beaucoup de t’envoyer ce pti message pour que tu puisses sortir de cette mauvaise passe. L e futur t’apportera plein de bonnes choses et avec ton mental de vainqueur de pilote de motocross, tu seras plus fort que tout et tu vaincras! MERDE à toi!!

                            JS 259

                            #1219622
                            106
                            Participant

                              On espère te ravoir très vite, ton courage et ta combativité te feront passer cette épreuve pour encore mieux repartir.

                              Courage a toi

                              Florian et Julien mercadier

                              #1219623
                              thump
                              Participant

                                Un grand UP pour ce post , c’est ce soir quand j’ai entendu DV sur le podium qui parlait de toi que j’ai compris , bon courage fiston , de la part d’un ancien du chpt France Twinshock .

                                #1219624
                                jojo02
                                Participant

                                  A mon tour et au nom de toute la picardie, nous venons t’apporter notre soutien timothy ainsi qu’a toute ta famille, courage et patience……….

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 163)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.