Tous les forumers qu’en pensez-vous?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #463719
    oinoin27
    Participant

      Salut tout le monde, je sais pas si pour vous mais a chaque fois que je fait un tour sur le forum je me demande:

      -qui est cette personne?

      -d’ou vient il? (meme si des fois s’est marqué)

      -si il ou elle roule en moto?

      -de quel ligue est-il?

      Je me dissait ca serait bien que au dessus du speudo on puisse mettre une photo de chaqun,mettre si s’est un pilote,sur quoi il roule,quel championnat?,ca serai sympa….

      Quen pensez-vous de cela,pour mieux se connaitre ca serait bien, plutot de se caché derriere des pseudos?non?

      #1191582
      oinoin27
      Participant

        ok chris mais je parle aussi pour les nouveaux qui débarquent sur le forum,nous au bout d un moment, s’est sur tu commence a connaitre les autres!

        #1191583
        wango
        Participant

          Driver si tu nous lis…

          😉

          #1191584
          michou259
          Participant

            oui s’est clair que o début tu est perdu,je trouve ca pas mal,et puis chris comme tu dit j’ai du raconté ma vie je sais pas combien de fois ok mais si on adapterai un lien a coté de la photo style une fiche de présentation t’orai ba bessoin de te répété ca serait bien je pense…

            #1191585
            moony
            Participant

              Lol Wango, pour Little fish et moi même pas la peine, je crois qu’on a trouvé qui c’était.

              #1191586
              michou259
              Participant

                non tu as raison pour l’annonyma de certain c’est clair on va obligé quelqu’un a donné des renseignements.

                Mais sincerement s’est pas bete cela moi je voterai OUI avec dans la fiche du pilote le palmares…

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.