A TOUS CEUX QUI CONNAISSENT MAURICE AYMAR

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale A TOUS CEUX QUI CONNAISSENT MAURICE AYMAR

  • Ce sujet contient 60 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 7 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #1134897
    sen’s
    Participant

      Idem pour moi. Je ne serais pas avec vous sur place, mais j’y penserai, c’est sur.

      Beaucoup de courage à tous, et au revoir Maurice…

      #1134898
      b. mermer
      Participant

        Maurice, j’ai beaucoup de peine, mais, ( si j’avais de la voix), comme Jacques Brel, je te chanterais :

        "Adieu Maurice, je t’aimais bien

        Adieu Maurice, je t’aimais bien, tu sais…

        Nous avons eu la même maîtresse,

        La même maîtresse envahissante, dévorante,… la moto

        Nous avons eu la même passion,

        La même passion envahissante, dévorante,… le moto-cross

        Nous avons eu les mêmes galères de santé

        Et dans l’hiver 1999/2000, d’Hôpital à Hôpital , au téléphone

        Nous nous remontions le moral et ça faisait du bien…

        C’est sans doute grâce à la moto que tu t’en es sorti,

        Il fallait, au moins, voir, à Plomion, le Championnat du Monde 125cc en 2000…

        C’est grâce à la moto, que, de ma rupture d’anévrisme, je m’en suis sorti

        Il fallait bien voir le Moto-Cross de Tilloy dont Mickaël avait pris la date pour 2000…

        Adieu Maurice, je t’aimais bien

        Adieu Maurice, je t’aimais bien, tu sais… "

        Maurice, je ne t’oublierai jamais tu étais le pilier du Moto-Cross Picard et un Grand Homme de la Moto.

        Bon courage à tous et surtout à Danielle, Thierry, les filles et toute la famille, dans ces moments très difficiles.

        Mickaël et toute la famille s’associent à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances.

        Soyez assurés de toute notre amitié, avec une profonde pensée à Maurice.

        Bernard Mermer, Moto-Club Tilloy

         

        #1134899
        Anonyme

          Comme d’hab, Papa a tout prévu. Il fait beau et tout est prêt pour son adieu… Un bus de Plomion va arriver. On t’aime Papa et tu nous manques déjà.

          #1134900
          marcia91
          Participant

            Maurice, j’ai moins peur de partir maintenant que je te sais là-haut….

            Mille pensées pour Danièle,

            #1134901
            Anonyme

              malgré la distance un bus est venu de PLOMION avec tous les amis de MAURICE pour l’accompagner dans ce qu’il appelait sa maison de campagne.C’etait emouvant de voir que par la presence,les messages et les envois de fleurs, personne ne l’avait oublié, ses collegues de la FFM représentés par https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg JULLIEN,l’ami de toujours qui nous à fait un discours dont il a le secret, ceux de la ligue de Picardie,les hommes et les femmes du moto club,avec qui il avait fondé ce terrain de GP que tout le monde connait(merci à MX2K de le montrer en photo),les potes qui datent de l’époque où l’auvergnat de maurice est venu s’installer en picardie car son instit de femme était affectée dans un coin perdu de l’aisne, et enfin les pilotes pour lesquels il était toujours dévoué dans le championnat senior les annees 70 et le 125 national dans les annees 90 et 2000.Je pense en particulier à ludo LHERMITE et TINTIN, vice Champion National 125,que papa avait decouvert tout petit et l’avait voulu au club.Et aussi à Arnaud DEMEESTER,Mon père avait compris bien avant sa 1ere victoire au TOUQUET,qu’ARNAUD avait un talent incroyable dans le sable.Il me disait dernierement qu’il aimerait qu’ARNAUD nous en gagne un petit dernier…pourquoi pas avec KTM !           Nous remercions vivement tous ceux qui étaient présents,toutes les marques de sympathie de ceux qui n’ont pas pu venir.   La passion perdure.                 Thierry AYMAR  ET sa famille

              #1134902
              aurele77
              Participant

                Ptite photo clin d’oeil! Jtaime Pépé…

                #1134903
                dilhat
                Participant

                  Sincères condoléances à sa famille et ses proches. Puisse t’il être heureux là où il se trouve désormais (au paradis du mx ?).

                  #1134904
                  50 fan
                  Participant

                    J’ai appris le décès de Monsieur Aymar, oui Monsieur, un GRAND Monsieur, et cela m’a attristé et touché au plus profond de moi même.

                    Monsieur Aymar a créé ce magnifique circuit de la Comtesse à Plomion, mais il a créé bien plus qu’un circuit, il a créé du rêve, de l’emotion dans ce petit village de Thierache. Maurice a fait de ce circuit l’un des plus beaux de France, il y a amené le championnat du monde 125 en 1992 où Demaria a remporté son premier GP (j’avais 11 ans). C’est grâce au spectacle que Maurice nous apportait chaque année que je suis tombé fou amoureux de ce magnifique sport qu’est le motocross.

                    Quand je lis dans MX MAG la petite interview de Valentin Teillet qui dit que le public de Plomion est "un public de feu", c’est en partie grâce à Maurice !

                    La comtesse est orpheline aujourd’hui, mais nous fidéle spectateurs de Plomion, auront toujours une pensée chaque année (vers le 1er mai).

                    MERCI Monsieur Aymar

                     

                    Emmanuel

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                    #1134905
                    peloumx7
                    Participant

                      Bonsoir Aurele, Thierry et bien sur Danièle et à toute la famille de MONSIEUR Maurice; à vous tous que je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer durant sa merveilleuse vie,encore  toutes mes sincères condoléances; en effet que dire de plus évident que Maurice notre grand ami va nous manquer grave;après avoir fait sa connaissance moi aussi lors du national mx2 pendant des années il était devenu avec son épouse Danièle un superbe ami et on a bien su se marrer pendant les années 90 / 2000 et il a bien su me le rendre perso avec mon chien "pélissier"(pour policier) comme il disait aux organisateurs ( pour mon berger allemand qui trainait toujours dans tous les paddocks en liberté); que de bons moments passés en complices délégué — pilote et  toujours cette envie de bien faire et  toujours nous faire plaisir : ENORME .Malheureusement depuis mon accident motocross qui m’a laissé paraplégique , on se revoyait  toujours sur les cross (tu es meme venu sur mon cross de l’amitié mon ami), et depuis ta maladie tu me prennais souvent en exemple pour ma volonté et mon ‘courage’ et ça te donnait l’envie de continuer de te battre et tu trouvais que tu ne pouvais pas te plaindre, mais aujourd’hui meme sur ma chaise je suis encore là alors que j’aurai du partir dix fois et  toi mon "ami", tu as été obligé de nous quitter. C’est pas juste et aujourd’ hui tous les gens qui  t’ont connu te pleurent et garderont de très grosses pensées dans leurs coeurs .  Aujourd’hui, que Danièle soit venu me faire un petit coucou m’a vraiment fait prendre conscience combien tu vas nous manquer  et ça me parait déjà insurmontable …..

                           Merci Maurice que tu nous ais permis un jour de te rencontrer, que Dieu te garde, et surtout rigole bien de nous là-haut,  un jour on sera à  nouveau à tes cotés …     Un grand ami qui ne t’oubliera jamais, mon cher MAURICE ;  je t’aime .                 Hervé ( Pélou )                                                                            

                      #1134906
                      land84
                      Participant

                        Je viens juste de voir le mauvaise nouvelle, toutes mes condoléances à toute la famille. Maurice nous manquera à tous . Je l’ai connu en 1992 au national 125 et il a toujours était apprécié par tous les pilotes . On se souviendra d’un homme très simple qui disait toujours 10 min avant en parc fermé " je serai intransigeant" et après il te disait "c’est la dernière fois ". Un passionné qui a traversé la France dans tous les sens pour le national 125 . Quand il a annoncé qu’il arrétait le national pour moi une page s’est tourne . J’aurai des milliers d’histoires mais  c’est pas le moment . Encore toute mais condoléances . Cassan Landry et sa famille.

                        #1134907
                        kramer
                        Participant

                          Encore toutes mes condoléances mademoiselle. J’te dis pas, là-haut, avec Casimir (Bruno) ils doivent sans raconter des bonnes du passé.

                          Bon courage. Cordialement.

                          #1134908
                          aurele77
                          Participant

                            Merci à tous… C’est dans ces moments là que l’on voit que le mx est une grande famille…

                            #1134909
                            tomlukalilou
                            Participant

                              pépé on pense très fort à toi et on t’aime beaucoup. tu vas nous manquer

                              et bisous a aurele mami et toute la famille

                              #1134910
                              Anonyme

                                PHOTO DE JEAN POL TOURTE DANS LES ANNEES 70 QUAND PAPA ETAIT PRESIDENT DE LA COMMISSION CROSS EN CHAMPAGNE

                                #1134911
                                X-666
                                Participant

                                  C’est bien YOTA77 : parler des chers disparus, c’est continuer et contribuer à ne pas les oublier et surtout les faire (sur)vivre …

                                  A partir de cette photo et de ces années d’or … combien de visages aimés mais hélas disparus me reviennent à l’esprit  : -(((

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.