A TOUS CEUX QUI CONNAISSENT MAURICE AYMAR

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale A TOUS CEUX QUI CONNAISSENT MAURICE AYMAR

  • Ce sujet contient 60 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 7 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #1134867
    marcia91
    Participant

      que dire de plus que PREMS, Maurice a eu une vie bien remplie et riche en amitié, il laissera un grand vide parmi nous, tous, autant que nous sommes avons des souvenirs avec lui, pour moi c’est Maurice et Danièle nous prêtant leur grille de départ lors des épreuves à Orly, la chaleur de leur accueil à Plomion et ma première année en tant que chronométreuse sur le 125 national avec , comme délégué : Maurice !

      Embrasse bien fort Danièle pour moi

      Courage à vous

      #1134868
      aurele77
      Participant

        Merci encore à vous tous pour ces messages qui réconfortent vraiment ma grand-mère… Ca aurait fait plaisir à pépé de voir qu’encore autant de monde se souvenait de lui. Merci.

        #1134869
        aurele77
        Participant

          Pépé Maurice est décédé cette nuit à 2h00.

           

          #1134870
          mxletice
          Participant

            toutes mes condoléances Aurélien

            on t’embrasse bien fort

            létice, jm t les enfants

            #1134871
            andgel
            Participant

              Toutes nos condoléances à toute la famille

              grosses pensées

              patricia et angélique LEQUEUX

              #1134872
              marcia91
              Participant

                merci Maurice pour tous les bons moments passé ensemble, merci pour ta gentillesse, ta générosité, ta bonne humeur, ton amour de la moto. Merci pour le respect que tu as toujours montré aux autres.

                MERCI MAURICE

                 

                #1134873
                maouro
                Participant

                  MERCI,maurice,on t’oubliera jamais.

                  famille luxembourger.

                  #1134874
                  Prems
                  Participant

                    Adieu Maurice,

                    On ne va pas t’oublier, merci pour ton humanité, merci pour tes rires, merci pour ton envie de bien faire, merci pour ton bon sens.

                    Traduis ses derniers mots Aurèle, c’était une façon de rouspéter encore un peu pour dire qu’il aimait la vie et qu’il en aurait bien repris un petit peu, il s’était pourtant déja bien régalé le Maurice!!! Il n’est sûrement pas "mort comme un con" puisqu’il a donné plein d’amour et que tu sauras faire passer le message à ceux qui t’entourent, c’est quand même un magnifique héritage, pense à la chance que tu as eue et partage le avec le reste du monde. Tu garderas ainsi son Esprit vivant.

                     On t’embrasse et on embrasse Daniele aussi très fort, bon courage

                    #1134875
                    sen’s
                    Participant

                      R.I.P. MONSIEUR Aymar, (ou plutôt Maurice, car j’ai la chance de l’avoir connu). Courage à tous pour ces moments difficiles. Stef.

                      #1134876
                      nofoot
                      Participant

                        RIP 

                        #1134877
                        dogfish
                        Participant

                           Condoléances  et courage !

                          #1134878
                          patlu
                          Participant

                            Sincères condoléances…

                            Patrice de Guigné

                            #1134879
                            andgel
                            Participant

                              Aurevoir Maurice, je garderai un très bon souvenir, gamine que j’étais nous étions très bien accueilli avec mes parents quand nous venions à Plomion, par toute la famille, car plomion c’etais une famille, il part digne, son nom restera a jamais gravé dans nos memoires, et je sais que du haut de ta tour tu veillera sur les tiens.Comme mon père tu etais un accro, tu va rejoindre des amis car là haut tu ne sera pas seul, du monde parti trop tot aussi t’y attends,

                              grosses pensées à toute la famille.

                              angelique lequeux 

                              #1134880
                              honda forever78
                              Participant

                                toutes mes condoléances

                                courage à la famille

                                #1134881
                                lecods
                                Participant

                                  Toutes mes condoléances, de trés grand moments passé sur le national 125….

                                  bon courage à vous tous….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.