TOUS AU SX DE LA BOSSE (35) 1er Aout

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #1340183
    nicolo45
    Participant

      Salut les bretons,
      Ohhhhhh il faudra encourager tout le monde “lol” pas que RB……. moi aussi j’y serai apres 1080km la misere!
      Sinon j’espere qu’il pleut pas et qu’il va faire beau et BETON comme raph adore ça……
      a+ nico

      #1340184
      old style
      Participant

        sauf contrariete de derniere minute, j emmene quelques
        clients industriels decouvrir le sx et la moto verte en general alors lachez vous un peu sur les sauts( pas trop quand meme), on ne sait jamais, ca peut delier du sponsoring…………………….

        #1340185
        xag
        Participant

          El Matador ne répond à personne en particulier semble t il! Et depuis Chateau du loir, pas d’autre problème de clefs du camion!!! lol

          #1340186
          nenessmx
          Participant

            Salut mon frère soit fort pour vendredi soir, malheureusement je ne serait pas là pour t’encourager mais je compte sur tout les autres pour le faire a ma place!! n’est ce pas lili!!!
            n’hésitez pas a ammener des copain qui ne connaisent pas le sx, ils ne seront pas déçu!!!
            tchao a+

            #1340187
            Anonyme

              Salut,
              Moi je parts en vacances mais je penserai à un pilote et je lui dis merde aussi . Il se reconnaitra car il t’chat beaucoup le soir et c’est un pauvre célibataire, mais il à l’air vraiment sympa !!! Bisous à lui et bonne chance !!! BYEBYE EMIE

              #1340188
              gadgio
              Participant

                T’inquiète pas nico on a l’arrosage et la terre va etre bonne avec des ornières.. désolé ! amène les pneus tendre.. lol
                Salut xavier j’espère que t’emmène un peu de collègues avec toi, pour les clés, pose la question a la miss, ok !!
                Salut sister dommage que tu viennes pas..
                t’inquiète pas j’vais mettre du gaz et faire le show..
                KIKOU LILOU 🙂
                A+ RB 14

                #1340189
                chuck
                Participant

                  Pas de problème ont sera tous à la bosse, pour ma part j’aurais même la chance de participer à cette course mais sans esperer de gros résultat…, en revanche pour ceux qui ce déplacerons je leur conseille vivement d’aller voir les deux casques de “rapha Baudouin” qui sont tout simplement magnifiques. CHARLY’S DESIGNS

                  #1340190
                  xag
                  Participant

                    Allez, sois pas modeste comme ça, chuck! On t’a vue à l’oeuvre! Tu vas les tordre, enfin ceux de derrière! LOL

                    Et sinon, El Matador, t’inquiète on sera là (sauf nico qui bosse encore dans sa maison) même si winny n’arrivera qu’en début de soirée avec femme et enfant, enfin presque! Pas de problème tit lily, à Vendredi!

                    #1340191
                    alex 93412
                    Participant

                      Salut les gars moi aussi je serai à la bosse pas comme pilote mais juste en ten que spectateur.je ne m’attendais pas a voir autant de beau monde c’est super cool.Bon bas bonne chance à tous et mettez le feux.

                      #1340192
                      migi
                      Participant

                        Salut Alex93412, on pourrait se voir à la Bosse non, je crois que tu y vas l’aprés-midi toi aussi. Allez raconte pas n’importe quoi, tu n’y vas pas en spectateur, tu es même un trés bon pilote dont tout le monde devrait avoir peur faut pas être modeste comme cela…….. à demain

                        #1340193
                        samourai
                        Participant

                          Alex93412 si tu es de nouvoitou est ce que tu sais si ossé est ouvert samedi???merci

                          #1340194
                          xag
                          Participant

                            Attention au casque spécial SX del MATADOR!!!!!!!!!!!!!!!!
                            Il va faire mal demain…… A bonne entendeur!!!!!!!!!!!!!!!

                            #1340195
                            chuck
                            Participant

                              Pour ceux qui connaissent le coin, es qu’il y a un endroit ou tout le monde se retrouvent pour finir la soiré en beauté, genre pur boite de nuit ou ont liche à pas chère avec tout le top du SX francais et les SX girls évidament, ça pourrait etre sympa…

                              #1340196
                              alex93412
                              Participant

                                ouai migi pas de problème tu passe me chercher.Je crois que tu connais la route pas besoin de t’expliquer.
                                autrement pour SamouraÏ je pense que Ossé sera fermé vu que la course approche sa m’étonnerai qu’il soit ouvert si tu veux être sur applelle directement sur place.

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.