Touquet … Meo va les enfumer …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #543017
    Gator
    Participant

      Hé ben… J’avoue, ça m’en bouche un, lol! Parce que le JC, il en a fait exploser un certain nombre, des Katé…

      ;-)))

      #543018
      boulsand
      Participant

        Exploser c’était dans les bons jours, sur la course de Berck il a abandonné sur …incendie de la katé en pleine course (par contre là je ne sais plus l’année même si je vois encore très bien la scène !)  

        #543019
        Gator
        Participant

          Pour avoir eu quelques échos "inside" croustillants à l’époque, c’est peu dire qu’une certaine anarchie régnait au niveau du développement des motos… Deux mecs qui tirent dans un sens, trois dans un autre, lol…

          #543020
          beastieboys
          Participant

             Tonio qui "tchare" anglais, c’est un bonheur … j’adore ce type ! … il ne se démonte jamais !…moi je luis souhaite un bon touquet spectacle avec la Grinta qui caractérise le bonhomme ! je supporte à 200% !

            #543021
            greg62
            Participant

               J’ai encore la scéne en tête aussi, dans le grand virage de demi tour coté base nautique, la KToche n’a pas supportée l’attaque de JCM !!!

              #543022
              Anonyme

                 Boucau/Tarnos, le "Barbara", à l’époque les représentants de la loi venaient regarder tourner les motos, ils étaient moins conciliants si on allait sur la plage où sur le terrain militaire à coté, mais c’était possible. 

                Au Barbara il fallait quand même faire attention au bout de blockhaus et aux barres de fer qui dépassaient par endroit, j’avais laissé une jante avant et fait un gros Otb en tapant un bout de blockhaus caché dans les herbes, dans la petite monté en bas à gauche de la photo.

                Le terrain de Souston c’était du sérieux et il y avait souvent des tops pilotes et les grandes lignes droites de vagues dans les bois, qui étaient des whoops par endroit, c’était le paradis ou l’enfer, mais c’était le bon vieux temps aussi… bon voilà, j’ai fait mon vieux et je parle de ma life, mais ça m’a fait plaisir de revoir ce spot  ;-))

                 

                 

                #543023
                Anonyme

                   pour nous c’est la mecque juste avant Hossegor!

                  on se fait virer de temps a temps a tarnos maintenant….

                  donc on a su dénicher ce nouveau spot mais qui ne va pas durer!

                   

                  #543024
                  pitilolo
                  Participant
                    #543025
                    chamtor
                    Participant

                       La KTM est une trés bonne moto.

                       

                      Regarder Daymond Martens en tête du E1 Juniors avec une 250 KTM SXF préparé par Tourte Motos.

                      Il roule avec une seule moto, il est en plus 13 ème au scratch a seulement 4 points du 9ème.

                       

                      A seulement 17 ans, sortis tous juste du 85 cm3 mais un pilotage exceptionnel, très souple sur la mécanique, aucune agressivité, si vous vous trouvez prés de lui, regarder sa façon de  démarrer sa moto et la faire chauffer.

                      Regarder son pilotage et la façon de monter et descendre les vitesses.

                      Vous avez l’impression qu’il ne va pas vite, mais il est devant, chercher l’erreur.

                       

                      La KTM est une très bonne moto, si KTM veut gagner le Touquet, il suvi juste d’avoir le bon pilote.

                       

                       

                      #543026
                      flagger
                      Participant

                         Si la ktm tient (tendance à la chauffe dans le sable profond) meo ne les fumera pas. Par contre il sera proche du top 5. 

                        #543027
                        Anonyme

                           A Hossegor Meo avait un moteur de GP de ken di dijker! Et il a fait un tour avec…

                          Comment Herlings a fait pour finir ? Lol

                          #543028
                          pitilolo
                          Participant

                            c est pas une question de pilote !! la preuve avec  jcm  !! , la preparation de la machine  pour ce type de course est  primordiale ,  maintenant  voir du orange  sur le podium ! serait un  petit  miracle (comme du rouge !!pour d autres raison  )   si  ils prennent les bonne personnes  est    veulent  gagner cela le fera  .   mais c est  certainement pas a l ordre du jour  pour l instant !!

                            #543029
                            pitilolo
                            Participant

                              il  lui on monter le samedi apres midi ?  on ma raconter !!! vrai ou pas ! !  cela peut  expliquer   peut etre sa casse !!! bizarre  !

                              #543030
                              Gator
                              Participant

                                Demande donc à JCM ce qu’il pense des moteurs de GP de Téfli… On ne change pas les bonnes habitudes, manifestement…

                                #543031
                                charloux
                                Participant

                                  Et pour etayer ( sans mauvais jeu de mot ) , le spot existe depuis longtemps (il appartient au conseil régional je crois) mais il y a une maison à coté (cf image de Daymond Martens) , les propriétaires ont été expropriés récemment car je crois qu’une ligne TGV va passer par là, du coup pour le moment il n y ‘a personne aux alentours (à part des carrières en exploitation) mais cela ne devrait pas durer.

                                  En revanche, je ne saurais pas y retourner ^_^

                                   

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.