touquet

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #441178
    ricko
    Participant

      salut. Que pensez vous du nouveau tracet ? il n’y a plus may village mais les écolos y auraient pas un peu avancés dans la victoire qu’en pensez vous ?pour faire comme fort-mahon et loon il va faloir qu’ils baissent leur pris chez aso ou alors un putain d’acceuil !!!!!!!!!

      #1031731
      digger
      Participant

        Bonne remarque.
        Si nous étions prêt à payer pour finalement un parcour hors normes, faire de la plage, cela fait perdre le côté exceptionnel au Touquet…

        #1031732
        gros loulou
        Participant

          Saloperies d’écolos !

          #1031733
          ninou
          Participant

            Tu as raison gros loulou, les ecolos passent leur temps à nous chier dans les bottes c’est des casses couiles des egris et refoulés, en tout cas pour ceux qui nous cherchent des poux dans la tete, ils ne font pas de l’ecologie, ils se paluchent devant les mediats pour montrer leur pseudo pouvoir, mais aujourd’hui l’ecologie pour moi c’est important mais pas à cette echelle microscopique, c’est aider les pays en voie de developpement, à moins poluer au niveau industriel, et persuader les americains de la necessité de reduire leur consomation energetique ( 2,5 fois celle d’un europeen ) mais comme c’est du gros fric on en parle pas!

            #1031734
            sauvaginier
            Participant

              et oui
              si les ecolos s’occupaient des dégazages sauvages au lieu des oyats je peux vuos dire que le mois de juillet je le passerais a la mer et pas dans les champs de blé 😉

              Pour rappeler un film…:
              “tues une baleine t’auras cousteau sur le dos, tues un banc de sardines on t’aidera a les mettre en boite”

              Allez see you sur l’autoroute du touquet (avec un gros droit de péage)!!!

              #1031735
              btibo
              Participant

                c’est clair, ces écolos de mes c…. nous emm….
                c’est une fois par an un touquet, et en plus ça fait vivre plusieurs ville des alentours en plus du touquet !
                et j’ajouterai même que grâce à l’enduro, les dunes sont dans un meilleur état que si l’enduro n’avait jamais eu lieu.
                donc merci à TSO, vous me direz avec de tel frais d’inscription, heureusement qu’ils entretiennent un minimum les dunes !
                en tout cas j’espere que cette édition sera tip top car c’est ma première fois !!! d’ailleurs si vous des conseils ils sont là bienvenue

                #1031736
                flagger
                Participant

                  Btibo, un seul conseil.
                  Roules dans le sable avant au moins 3 fois 2 heures.
                  C’est la 1ère fois pour moi aussi, mais y a que çà si tu veux pas vivre 3 heures d’enfer.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.