touquet

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 8 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #488568
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      bonsoir tt le monde

      Est ce que l’un d’entre vous l’a déjà fait en 125 ? Est ce qu’il vaut mieux le faire en 250?

      Merci d’avance de me répondre pour que je puisse faire mon choix, sachant que j’ai actuellement une 125 yz.

      A+ Shakko

      #1373195
      gotlone
      Participant

        Pour moi une 125 peu largement faire le touquet, mais si tu veut vraiment t’amusé prend un 250. Aprés tout dépend du pilote, vois déja a loon si tu t’eclate grave ou pas avec ton 1/8L.

        #1373196
        enduroman
        Participant

          un 125 peut tout a fait faire le touquet et toi te regaler avec 🙂 par contre, il faut partir avec une moto bien reglée et en tres bon etat car elle va souffrir… je l’ai fait en 125 l’an dernier et j’y retourne ss doute cette année mais en 250 😉 de memoire, 14*50 en demultiplication et 450 en principal pour un yz 01.

          #1373197
          Anonyme

            oui surtt que la mienne est de 1993. Peut être trop vieille qd meme pour tant de souffrances…..

            #1373198
            amcx
            Participant

              salut tout le monde monde
              moi j’aimerais participer aussi au touquet (un de mes reves)mes le probleme c que j’ai plus de moto (voler) donc je voudrais savoir si il y as des organismes qui loues des motos specialement pour le touquet et quel tarifs
              merci amcx tchussssssss

              #1373199
              Anonyme

                faut pas rever amcx!!!!!!!!!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.