📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Touquet = ARNAQUE !!!!!!!!

• Auteur
    kiki59
    Participant

j’annonce le tarif : 190 euros plus 70 de licence à la journée soit 1700 balles pour trois heures de courses dont au moins une perdue dans les bouchons.

Si ça c’est pas du foutage de gueule, c’est au moins prendre les amateurs pour des pigeons.

Et en plus il faut s’inscrire avant fin novembre sinon majoration.

Et en plus le conseil general du pas de calais file 500 000 balles à TSO.

Moi je dit boycott !!!!!!

TSO= machine à fric

oxbeau
      Participant

put… !!!! 190€ ??? il se foutent de la gueule de qui la ???
        c clair c abusé, bah moi de toute facon boycott ou pas, je le fais pas, g pas encore l age …

greg_
        Participant

Moi je boycott aussi mais tant qu’il y aura 1000 pers pret à payer ils auront gagné!!!

Anonyme

Tout le monde ne le tente pas gas gas ! On se souvient de l’ensablé mémorable au goulet… Je sais plus où est la photo. Quelqu’un peut-il m’aider ?

totofe
            Participant

aaahhhhh mdrrrrrrrrr ct pas janel!!! non merde il etai encore rouge ct moi alors!!! essaie dans faire autant a fort mahon!! en 5 secondes je te fai la verdun replica. moi!!!!!……. c la moto trop puissante c bleus.

gotlone
              Participant

Pour ma part je l’ai jamais fait, cette année je débourse pour le faire car tout le monde me dit qu’il faut le faire au moins une fois dans sa vie. Alors je racle les fonds de tiroires pour trouvé quelques euros. mais l’année prochaine je le ferais surment plus. C’est beaucouq trop chére.

yanshift
                Participant

PUTAIN 1700FRS !!!
                  DEJA QUE LA MOTOVERTE COUTE CHER BIENTOT VA FALLOIR ETRE COMME CREZUS POUR FAIRE DU CROSS .
                  MOI PERSO AVEC CE FRIC JE PREFERES M’ACHETER DES BOTTES.

Anonyme

Moi je veux faire dans les 100 premiers. Après j’arrête le sable. Enfin peut-être.

jmh
                    Participant

Il y a trois choses a faire dans sa vie

1 voir les chutes du Niagara
                      2 entendre un départ de F1 « En direct »
                      3 Participer au du Touquet

jmh
                      Participant

Il y a trois choses a faire dans sa vie
                        1) voir les chutes du Niagara
                        2) entendre un départ de F1 « en direct »
                        3) Participer au Touquet

k9
                        Participant

et les filles dans tous ca??
                          Prendre la chanteuse du groupe Niagara, niquer sur une F1 au Touquet, pas mal comme alternative??

jmh
                          Participant

K9 Bonjour
                            Mais tout dépend de la période de sa vie
                            20 30 Ans
                            40 ou plus lol!

lucky luke
                            Participant

bien vu k9 ! c’est vrai que c’est une course à faire, et dont tu restes fier quand tu as su la terminer. par contre, pendant la course, tu te chies dessus et tu te demandes ce que tu fout là. quant au prix, c’est vrai qu’ils se foutent de la gueule du monde. j’aime bien la remarque de celui qui dit preferer s’acheter des bottes à ce prix là !
                              bon courage à ceux qui roulent à fort mahon. merci de ne pas me block passer….

kvalo
                              Participant

Mer TSO mettez l’engagement 10 fois + cher = 10 fois – de concurrents = Jul35 dans les 100. Merci pour lui

totofe
                                Participant

l an dernier m etant dej fait chier grave sur cette course avant ma blessure ma decision etai deja prise de ne pa faire ctte course debil ou la chance et l entraide entre en consideration pourfaire 1 resultat!! kan g recu les tarifs hier je me sui dit il st cingles!!!!!et g confirmer ma position 190 euros pour de la merde!! non merci. (OU VA LE FRIC?????) kan je vois la course ce vtt du coin ou c 35 frs l engagement aves tee shirt + nbreux lots!!!!!!!!! je me demande qui ce rince le porte monnaie.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce