Touquet 2005 annulé

4 sujets de 76 à 79 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #1275430
    l”ecolo
    Participant

      Vive Dominique Voynet et Noël Mamère !!!

      Venez nous rejoindre sur : https://www.vertsnordpasdecalais.org/article.php3?id_article=206.

      Ensemble nous parviendrons à sauver la planète.

      #1275431
      flagger
      Participant

        Dis M’sieur “j’ai une grande gueule mais je roule en diesel et je joue au golf tout en prétendant être un bon écolo de base”? Toi et tes potes, vous voulez pas qu’on s’organise une bouffe et qu’on mette les choses à plat pour repartir de bon pied? Y a quelques détails qui me chatouillent et que je voudrais éclaircir (je suis pas le seul je pense.) Où et quand tu veux Régis.

        #1275432
        agluff
        Participant

          Je vais jeter de l’huile sur le feu, mais bon. Hypothèse : et si finalement tout ce ramdam pseudo politico écolo économico pas rigolo, n’était qu’un mini référendum pour voir jusqu’où pouvait se rebeller le peuple motards, la région Nord Pas de Calais, les commercants, les visiteurs ? Je sais pas ce que vous en pensez, mais vu le nombre de posts et les réactions urticantes lues sur MX2K, le père Despres, il est peut être arrivé à ses fins : faire comprendre que l’enduro du Touquet est indispensable à la vie locale. A réfléchir.

          #1275433
          sauvaginier
          Participant

            why not…

          4 sujets de 76 à 79 (sur un total de 79)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.