Touquet 2005 annulé

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #1275415
    wango
    Participant

      ben si tu n’as rien à faire ici ni dans le reste du monde, va sur la lune. l’atmosphere n’y est pas polluée. et si tu y trouve une vieille paire de basket qui traine cherche du coté des ricains, pas des motards du Touquet.

      #1275416
      gros loulou
      Participant

        T’as raison dégages !

        #1275417
        lucky luke
        Participant

          excellent wango. mais tu sais, ces gens là sont souvent deja “sur la lune”. ceux sont souvent des gens idéalistes qui s’imagninent qu’ils peuvent changer le monde. alors, ils emmerdent leur entourage, mais quand il faut faire du concret (les vraies grandes causes de pollution dans le monde, que je trouve honteuses aussi bien sur), tu ne vois plus personne, parce que là, c’est un peu plus difficile à combattre que des “sauvages bruyants”. Ecolo, je le suis aussi à mon niveau, parce que je suis outré de voir ce qu’on fait de notre planete, mais integriste, je le suis surement pas !

          #1275418
          fmt
          Participant

            Putain l’écolo reste dans ta maison en paille.

            #1275419
            mr meca run
            Participant

              Salut,
              l’ecolo, c un surnom qui te colle bien, je ne me permet pas de te juger mais là tu as dépassé les limites, en ce qui me concerne…
              tout d’abord, le circuit a été modifié pour que les motos empreintent un minimum de zone dunaire…
              il ne reste plus que 800m de dune!!!
              tout le reste est sur la plage, les écolos finiront par nous faire C—R jusque sur nos plages!!!
              il faudrait juste orienter et guider le public qui abime les espaces verts et les dunes…
              c ça le prob!!! mais lorsque l’on a affaire à des écolos qui s’acharnent sur une épreuve mythique et mondialement connu, on se rend compte du niveau qu’il on atteind dans ce domaine…
              Politiquement parlant, j’ajoute que j’étais partagé entre un coté écolo (notre belle France) et social, maintenant c clair, les verts perdent du terrain et ils se raccrochent à ce qu’ils peuvent pour parler d’eux!!! Ha , elle est belle notre France écolo…
              j’ai l’impression qu’ils reculent, pas vous!!!

              il faut réagir, ensemble nous serons plus fort!!!

              ps: par leurs actions contre cette course, les écolos menacent des centaines d’emplois, et la fin d’un MYTHE!!! Bande de Nuls!!!
              comptez sur les MOTARDS pour vous donner une belle image…
              je vais de ce pas sur le site des “Vert” pour me plaindre, je vous invite à innonder ce site de messages!!!

              #1275420
              cafougnette
              Participant

                Et dire qu’on passait déja au 4 temps pour ces cons

                #1275421
                sauvaginier
                Participant

                  pas encore de news de la voix des sports chris mais j’espere sincerement que ca se fera, j’ai des choses importantes a dire!! pour les petitions continuez, on en a actuellement plus de 1000 en circulation c’est enorme!!!

                  #1275422
                  babfamily
                  Participant

                    up

                    #1275423
                    gros loulou
                    Participant

                      Merci Chris, tiens nous au jus !

                      #1275424
                      Anonyme

                        le touquet ne peut pas s’arreter comme ca;a mon avis certains motards yrons rouler quand meme!

                        #1275425
                        sauvaginier
                        Participant

                          eh bien ceux qui iront rouler quand meme sont des ****!
                          Pour ce qui est de Sandrine Arrestier, j’ai ete en contact avec mais il semblerait qu’ils veuillent attendre un peu de voir la décision prise avant de retravailler la dessus…
                          D’apres chris les négociations sont toujours en cours a l’heure qu’il est et tout espoir n’est pas perdu.

                          #1275426
                          le pote a l’ecolo
                          Participant

                            je suis d’accord avec l’écolo vous détruisez tout quand vous passez, chez moi plusieurs motards de merde à la con s’amuse à rouler sur les plages. on ne peut même plus faire bronzette tranquille et ce la couler douce sur les plages. moi aussi je fais du cross mais sur circuit pas sur les dunes. en plus l’enduro c que 300 000 gueux entraint de meugler et poluer cette paisible ville du touquet.

                            #1275427
                            sauvaginier
                            Participant

                              c’est vrai que chaque année je me chope des coups de soleil en regardant la course des quads

                              #1275428
                              le pote a l’ecolo
                              Participant

                                Je ne parlait pas de faire bronzette sur la plage du Touquet. Regardez bien ce qui est écrit bande d’illettré.

                                #1275429
                                gros loulou
                                Participant

                                  Des nouvelles neuves :
                                  Jeudi prochain aura lieu une réunion entre le maire du Touquet, le préfet, ASO et d’autres sommités pour prendre la décision finale.
                                  Le maire du Touquet est trés confiant et les travaux de préparation du circuit et de la ville continuent normalement.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.