Touquet 2005 annulé

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #1275400
    bb.mx
    Participant

      hé l’écolo tu te prend pour qui t’a rien gagné du tout povre con les écolos c’est comme le racisme sa devrais pas exister sa fait 3 mois que je me prépare et tout tombe à l’eau a cause de connard comme toi

      #1275401
      jojobmx
      Participant

        saleté de merde d’écolo, Occupe toi de choses vraiment importante plutot que de nous. sale merde je suis sur que ta une bagnole des chaussures de l’electricité alors tu ferais mieux d’arreter ton cirque

        #1275402
        crosseur 55
        Participant

          une seul solution la manifestation

          fo faire sa avant la date ou devai etre prevu l enduro sinon y pu auqun espoir que sa se passe

          avant cette date cette enduro pourrai se faire quand meme donc

          rdv avant avant au touquet avec nos motos

          #1275403
          prestigen1
          Participant
            #1275404
            dricmut
            Participant

              au delà des risques quand a l’organisation d’un tel evenement et des potentiels derapages je me demandais juste si ces put… d’ecolos de mer.. seraient capables d’aller bloquer les petroliers qui nous polluent les cotes a la sorti du port, là je crois qu’y a plus degun comme on dit chez nous

              bon courage a tous et battons nous pour montrer qu’on est pas ce pour quoi ils veulent nous faire passer

              #1275405
              jme
              Participant

                Oh les gars, calmos !

                Ca ne vous est jamais venu à l’esprit que cet “écolo”, pouvait être un crossman qui avait envie de voir combien d’entre nous pourraient tomber dans les mailles de son (gros) filet ?

                Levez la tête et rendez un peu de gaz, les gars !

                Allez, réflechissement, gniiiiiiiiii….. gniiiiiii

                Voilà:

                “Signer la pétition AVANT de râler.”

                gniiiiii……gniiiiiii:

                “Se rendre sur place ce wend, pour savoir si on peut se rendre utile, et non rouler sur les dunes comme un gros bourrin”

                Pas con Jean Pierre !

                #1275406
                sill
                Participant

                  waaaaaahhhhhhhhhhhhhhh jsuis degoute ils ont pas le droit de nous enlever notre course comme ca laisser ns encor rever

                  #1275407
                  motcros
                  Participant

                    vivent les verts! ! au bucher , tous dans le même sac et a la poubelle .

                    #1275408
                    Anonyme

                      FLAMANT MARC. c’est ça l’écolo, tes vraiment qu’une merde toi et tes potes a deux francs combien de famille tu crois que le monde de la moto fais vivre tu crois que vous allez nous exterminer comme ça !
                      pauvre connard tu iras expliquer as tous les commerçants du touquet que c’est grâce a vous si beaucoup vont se cassé la geule a cause de cette annulations et des retombées économiques que ça comporte.
                      en tous cas tous les motard savent pour qui voté maintenant le bulletins des verts se serras pour se torcher avec …..

                      #1275409
                      je_732297
                      Participant

                        les organisateurs sont des laches. ils ne veulent pas assumé le bordel mais en annulant la colere des 1000 participants va etre pire sauf que eux ne seront pas la pour se prendre les coups.

                        #1275410
                        mxplumber
                        Participant

                          Comment voulez-vous vous battre alors que même l’organisateurs anule la course car il a peur de débordements… ( annulation pour raison de sécurité). Notre image n’est vraiement pas bonne. A part cauet qui a pris position pour l’enduro, pas un seul journaliste ne l’a défendu. ( à ma connaissance). Je suis écoeuré. Avant de tenter de sauver des courses, c’est de la relation publique qu’il va faloir faire, sinon, c’est perdu d’avance. Il faut prouver au peuple que nous ne sommes pas des vandales, mais des sportifs, citoyens et responsables. Après, on pourra tenter d’orgaiser des courses comme le touquet. Organisateurs du trefle, ou rond’auverne, préparez vos dossiers, vous êtes les prochains.

                          #1275411
                          marcia
                          Participant

                            je suis outrée par le mépris des organisateurs vis à vis des pilotes, quand on sait la préparation et l’engagement financier qu’exige une participation à l’enduro du Touquet ! J’ai du mal à croire que cette annulation ne soit que de dernière minute et le problème ne doit pas dater d’hier, pourquoi ne pas avoir donner l’alerte plus tôt ? pour limiter les possibilités de réaction des pilotes ? les empêcher de s’organiser ?

                            Que pensent les commercants de la décision de Léonce Despres de cracher dans la soupe ?

                            Est-ce que les “écolos” qui ont pesés dans la décision roulent à vélo au lieu de se déplacer en 4×4, ont-ils un mouton dans leur jardin pour tondre la pelouse, se privent-ils de télé pour économiser l’énergie, lavent-ils leur linge à l’eau froide pour épargner la couche d’ozone, quelle hypocrisie ! Ils sont beaux les donneurs de leçon !

                            #1275412
                            agluff
                            Participant

                              Confirmation de ce qui était dit hier, et entendu ce matin sur France Bleue Melun : Raffarin aurait demandé au préfet de donner l’autorisation d’organisation du Touquet ???? Beau bordel, entre ASO, la ville du Touquet, l’administration et même maintenant les plus hautes autorités, qui a raison, qui a tort ? Les écolos doivent bien rire, le Touquet s’est autodétruit. Lamentable…

                              #1275413
                              l”ecolo
                              Participant

                                Salut, je me demande comment des gens comme vous peuvent se prétendre pratiquer un sport, il n’y a qu’a vous écoutez pour vous comprendre, votre agressivité envers les gens résume bien votre état d’esprit.
                                Je me demande pourquoi cette épreuve n’a pas été annulée plutôt, quand aux commerçants ils doivent être heureux de savoir que ça ne va plus être le brouhara dans leur paisible ville de bord de mer.
                                Je vois que ce n’est pas possible d’établir le dialogue avec vous, je n’ai vraiment rien a faire ici, comme tout le reste du monde d’ailleur, salutation…

                                #1275414
                                l’aubergiste
                                Participant

                                  Réglement de comptes à touquet-Coral!!!

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.