Touquet 2005 annulé

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #1275385
    lagueule62
    Participant

      Voici ce que viens de me répondre ASO pour le remboursement

      Bonjour,

      Croyez bien que nous avons pris cette décision la mort dans l’âme, mais le fait que cette édition 2005 soit perçue comme une dernière, risquait de provoquer des débordements difficiles à évaluer, étant donné l’importance du public.

      L’annonce unilatérale du maire du Touquet datant du 15 janvier, annonçant que l’Enduro du Touquet 2005 serait le dernier nous a plongé dans une situation extrêmement difficile à gérer à quelques semaines de l’épreuve.

      Les conditions n’étant donc plus réunies pour que l’évènement se déroule correctement, notamment sur le plan de la sécurité, nous avons pris la lourde mais responsable décision d’annuler l’édition 2005 de l’enduro.

      Bien entendu, tout est mis en oeuvre pour vous rembourser votre engagement le plus rapidement possible.

      Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension.

      #1275386
      dam62
      Participant

        maintenant qu’ASO se retire j’ai bien peur que les petitions ou actions se servent plus à rien desormais.J’imaginer une table ronde avec La Mairie d’un coté et A.S.O , des representants de pilotes, la FFCM, et des milliers de petitons de l’autre pour faire (ou essayer) changer la municipalité d’avis…Ce desengagement d’A.S.O me parait etre une vengeance radicale envers la Mairie qui ne les avait pas consulter….comme quoi les coups bas et le fric ont raisons de tout! Pauvre Thierry Sabine s’il savait….

        #1275387
        gros loulou
        Participant
          #1275388
          gros loulou
          Participant

            Continuez les pétitions, de toute façons elles serviront !

            #1275389
            ligou
            Participant

              A.S.O a peut être raison de ne pas organiser cette edition 2005 qui aurait dû être la dernière.
              Moi j’y serais retourné une 9ème fois en temps que spectateur et si les 300 000 passionés auraient été aussi remontés que moi la mairie du touquet aurait vue une véritable marée humaine!!!!c’est peut etre en ce sens qu’il n’ont pas voulu prendre de risques.
              J’ai les boules pour les pilotes inscrit,les pros qui s’entrainent depuis des mois et les commerçants de cette région magnifique qui eux n’ont pas dû etre concerté.
              Et pour nous tous passionés de cross la mecque n’est plus!!!!

              #1275390
              Anonyme

                c’est tous simplement scandaleux de balancer la nouvel comme ça a quelque semaines de cettes organisation et dire que des centaines de motard on investie dans la prépa de leur moto pour cette épreuve mythique je suis dégoûté de voir comme tous fou le camp on est vraiment en train de vouloir exterminé les motards on vas devenir une race en voie d’extinction si ça continue….

                #1275391
                mc ray
                Participant

                  Triste fin pour LA PLUS BELE COURSE DU MONDE!!!!!!!!!

                  #1275392
                  babfamily
                  Participant

                    Du calme, c’est pas fini !!!!

                    #1275393
                    agluff
                    Participant

                      Sport 3 à l’instant. Annulation confirmée ? C’est quoi ce bordel ? Qui bluffe ? Quoi penser ? Qu’on nous prend pour des cons ? Ca c’est clair, et y a que ca de clair…

                      #1275394
                      Anonyme

                        YAKA continuer à voter pour verts !!!
                        et on aura plus kamettre des pédales & un dérailleur sur les 450 ?

                        #1275395
                        jurasikrider
                        Participant

                          Je suis mitigé, je trouves que ASO a raison de planté La Mairie de cette façon, car beaucoup de gens qui profitent de cette course n’ont sans doute rien fait pour la sauver.
                          Mais voir des collègues privés de leur messe anuelle après y avoir sacrifiés leurs économies, ça fout aussi les boules !!!
                          Pire encore pour ceux qui devaient la faire pour la première fois …

                          #1275396
                          babfamily
                          Participant

                            Je vois le maire demain (rdv), je vous tiendrais au courant sans faute dès que j’aurai un pc sous ma main

                            #1275397
                            babfamily
                            Participant

                              Sauvaginier, comme c toi qui recolte les pétitions, j’ai donner ton nom à la voix des sports, ils ont réussi à te joindre pour l’interview ?

                              #1275398
                              l”ecolo
                              Participant

                                Mais c’est pas la peine d’insister, la course est annulé, les dunes sont sauvés, c’est l’essentiel.
                                Bon c’est peu être triste comme pour certains motards mais c’est comme ça et c’est que le commencement, ce n’est pas le seul bras de fer que l’on va gagner…

                                #1275399
                                bd
                                Participant

                                  je suis degoutté!!!!!!!!!!!!!!!!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.