Touquet 2005 annulé

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #1275370
    lolo250
    Participant

      SALUT GROS LOU LOU

      JE SUIS BIEN D’ACCORD AVEC TOI IL Y A PREJUDICE PREPA MOTO / LOCATION CAMIONS / CAMPING CAR

      FAISONS LA COURSE A L’ARRACHE

      A PLUS LOLO

      #1275371
      lolo250
      Participant

        SALUT GROS LOU LOU

        JE SUIS BIEN D’ACCORD AVEC TOI IL Y A PREJUDICE PREPA MOTO / LOCATION CAMIONS / CAMPING CAR

        FAISONS LA COURSE A L’ARRACHE

        A PLUS LOLO

        #1275372
        wango
        Participant

          Sauvaginier, tu es dans le vrai sur tout la ligne.

          pas question d’aller faire les cons sur la plage les gars!

          d’abord vous allez vous faire cueillir par les bleus qui, n’en doutons pas, seront mobilisés ce jour là et pendant quelques temps encore, et puis les écolos n’attendent que ça pour nous enfoncer un peu plus.

          par contre il faut agir en sous marin, politiquement correct comme le dit Sauvaginier, faire du travail de sape. C’est à mettre en place, par forcément de façon trop “publique” sur le forum, mais il y a surement des choses à faire pour pourir la vie à certains responsables de cette débacle.

          maintenant la solution de Yamama32 de se rendre au Touquet mais de laisser les motos sur les remorques est envisageable. Un gros bordel paralysant la ville, ça montrerait l’attachement des pilotes à cette course. mais pas de motos sur la plage hein, parcequ’au premier coup de kick d’un inconscient tout le monde va suivre!

          #1275373
          gros loulou
          Participant

            Remarques, les buttes sur la plage sont dèja faites, c’est tentant…

            #1275374
            sauvaginier
            Participant

              comprenez que chacun de vous, une fois sur sa moto, sera l’image de l’ensemble des motards!! lolo faut pas faire ca. On met 25 ans a construire une image aupres de quelqu’un et dix secondes a la detruire!! Il ne faut pas une seule moto sur la plage ce jour la, et ce qui le font, je le repete, n’ont pas compris les enjeux du combat.

              #1275375
              gros loulou
              Participant

                Par contre une manif géante avec les motos sur les remorques, le 6 Février au Touquet….

                #1275376
                sauvaginier
                Participant

                  pour la théorie du porte monnaie…je pense que tout le monde sait plua ou moins, seulement, je prefere fermer les yeux sur cete realité et faire mon touquet plustot que de me plaindre, on sait que ce sport coute cher alors autant en profiter….

                  G2L > pour la manif tu voudrais pas que j’appelle Eric Thiollier, eux aussi vont faire quelque chose, autant se rassembler

                  #1275377
                  piem#1
                  Participant

                    ASO en annulant l’edition 2005 cherche à mettre Leonce seul face à sa decision. ASO ne veut pas prendre de risque en organisant une derniére edition qui sera à coup sûr tendue. Ils ne veulent pas être responsable des débordements de la derniére édition, normal ! le seul fautif dans l’histoire est le maire du touquet qui a pris la decison de cesser l’Enduro sans concerter ASO et le Conseil General (partenaire depuis qques années)…
                    Il faut se mobilser pour montrer notre ras le bol, mais attention aux débordements, l’image des motards est sur la corde raide…

                    Il ne faut pas arrêter une manifestation qui attire 300 00 spectateurs !!!

                    #1275378
                    fraggle
                    Participant

                      Il faut inviter le public a venir, que tout les inscrit soit présent!! en silence!! sur la plage

                      #1275379
                      piem#1
                      Participant

                        Oui il faut voir cette manifestation comme un entrerrement. Si on nous retire l’Enduro du touquet, nous sommes tous en deuil…

                        #1275380
                        wango
                        Participant

                          Blaireux, je ne suis pas sûr qu’il ait fallu beaucoup de courage à ASO pour prendre cette décision. Je reste persuadé qu’ils ont une assurance annulation comme tout promoteur de spectacle en contracte de nos jours et qu’en relisant leur contrat ils ont vu qu’ils pouvaient être couverts dans ce cas précis.

                          du coup effectivement, le coté financier étant maitrisé de leur coté, mettre mr le maire en face de ses responsabilités a du être la ligne directrice de cette décision.

                          le problème c’est que comme Gros Loulou, des milliers de participants ont investi des sommes rondelettes dans cette aventure.

                          et je ne parle même pas de Husby55 qui suit un régime draconien depuis des semaines…

                          tiens, rien que pour lui, on ne peut pas en rester là! lol!

                          #1275381
                          sauvaginier
                          Participant

                            enterrement ca voudrait dire qu’on baisse les bras…donc ca sera sans moi

                            #1275382
                            fraggle
                            Participant

                              Je vois plutot ca en forme de protestation silencieuse:
                              des gens civilisés et disciplinés

                              #1275383
                              sauvaginier
                              Participant

                                Message de Mr Eric Thiollier président de l’antenne régionale de la FFMC :

                                “salut alexandre,
                                je crois que nous allons tous etre depassé
                                les reactions fusent de partout et des actions spontanées vont avoir lieu des ce week end
                                Je suis partisant de patienter un peu avant de monter quelque chose

                                à+”

                                Donc soyons intelligents et ne nous precipitons pas, mais proposons!

                                #1275384
                                lagueule62
                                Participant

                                  J’espére que l’on va être remboursé , j’ai plus qu’à remonter la moto pour préparer le championnat 2005 UFOLEP de motocross
                                  J’ai envoyé un mail à ASO pour savoir comment on allé être remboursé
                                  Je vous tiens au jus si j’ai du nouveau et vous aussi
                                  A+

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.