Touquet 2005 annulé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #477790
    sauvaginier
    Participant

      je viens de l’entendre aux infos nationales….je suis dépité la bon j’arrete d’ecrire car je tremble trop

      #1275356
      dagmx
      Participant

        je vien de voir sa aussi, c’est vraiment TRES TRES NUL !!!!
        Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon beaucoup de personne serait morte a cet instant…

        #1275357
        sauvaginier
        Participant

          Moto – Enduro du Touquet : C’est terminé

          Amaury Sport Organisation, organisateur de l’Enduro du Touquet, a annoncé dans un communiqué l’annulation de l’édition 2005 qui devait être la dernière.

          L’annonce unilatérale et intempestive, faite par le Maire du Touquet le 15 janvier dernier, selon laquelle l’édition 2005 de l’Enduro du Touquet (prévue pour le 6 février prochain) serait la dernière, a contraint A.S.O., co-organisatrice de l’épreuve avec la Ville du Touquet, à renoncer à organiser cette dernière édition.

          A.S.O. considère en effet que cette annonce a fortement modifié, dès cette année, les conditions d’organisation et de déroulement de la manifestation, habituellement suivie par un très nombreux public (300.000 personnes en 2004), en faisant naître de nouvelles incertitudes relatives à sa tenue et en lui donnant une dimension de dernière séance dont les conséquences sont difficiles à appréhender, et donc à anticiper.

          Estimant donc que les conditions ne sont plus réunies pour permettre à l’événement de se dérouler de façon satisfaisante, sur le plan notamment de la sécurité, A.S.O. a informé le Maire du Touquet de sa décision d’annuler l’édition 2005 de l’Enduro, avant de reprendre dans la sérénité une réflexion sur le possible avenir d’une épreuve motocycliste d’envergure.

          A.S.O. regrette vivement d’avoir dû prendre cette décision difficile, notamment pour les nombreux concurrents passionnés par l’Enduro, et aussi au regard de l’histoire prestigieuse de ce grand événement sportif.

          #1275358
          sauvaginier
          Participant

            La décision est tombée en fin de matinée et sera rendue officielle cet aprem”

            #1275359
            wango
            Participant

              donc la décision viendrait d’ASO et pas de la préfecture ???

              ça sent le règlement de compte entre les organisateurs et la municipalité ça, non?

              est ce que par hasard ASO n’aurait pas souscrit une assurance annulation ? Car là il y a peut être un prétrexte pour pouvoir toucher la prime à bon compte…

              le pire c’est que les écolos vont même pouvoir dire que ce n’est pas de leur faute si la course est annulée!

              décidément le milieu de la moto est insaisissable…

              #1275360
              sauvaginier
              Participant

                effectivement ca met tout le monde sur le cul que la décision vienne d’A S O et non du préfet. Je pense que le partenariat Touquet-ASO est tellement vacillant qu’il n’y a eu aucune volonté de part et d’autre

                #1275361
                greg62
                Participant

                  DE-GOU-TE , j’ai pas d’autre mot !!!!

                  #1275362
                  leeloo
                  Participant

                    Je suis écoeuré de la tournure que cette histoire à prise, cette fois ci c’est l’organisateur qui se casse, que faire??

                    #1275363
                    sauvaginier
                    Participant

                      si on savait leeloo…a part essayer de resister je vois pas…
                      Ecolos 1- Nous 0 …et l’arbitre ne sanctionne pas les coups dans le dos !

                      #1275364
                      wango
                      Participant

                        je ne connais pas la siutation politique de la région.

                        Au niveau départemental et régional, ils sont du même bord que la mairie du touquet?

                        #1275365
                        yamama32
                        Participant

                          les confirmations d’engagement toujours pas arrivées, ça sentait le roussi non?
                          Nous avions prévu un déplacement “en masse” avec 15 pilotes , les accompagnateursn qq sponsors.On fait quoi??
                          Pourquoi pas faire comme si…Tout le monde, pilotes, accompagnateurs , spectateurs le 06/02 sur la plage!!

                          #1275366
                          sauvaginier
                          Participant

                            yamaha, ne pas ceder a la tentation!! c’est ce qu’ils attendent tous ces cons!!!! REflechissez un peu a la pub merde!! on a deja une image de merde, tu crois pas que les gens qui vont voir des enragés sur la plage le 6 en train de foutre le bor*** partout vont avoir envie de nous soutenir ou nous écouter!! Faisons comme eux soyons sournois, attaquons avec dédain mais toujours dans le politiquement correct!!

                            en tout cas je condamne toute action de ce genre qui pourrait avoir lieu, c’est du n’importe quoi et les gens qui feraient ca n’ont rien compris a ce qui se passe!!!

                            Et NB: mes parents et moi remercient l’ensemble des organisateurs pour le foutage de gueule general qui je pense, ne rembourseront pas l’appartement reservé pour une semaine, les pieces pour préparer la moto, et les sacrifices que je fais toute l’année pour me payer l’inscription, la licence, les entrainements et j’en passe.

                            #1275367
                            gros loulou
                            Participant

                              Putain ! Les enflures !

                              Ils n’ont même pas attendu la décision du Prefet.

                              Ca sent effectivement le réglement de compte entre ASO et Léonce.

                              J’ai mis 3000 € dans la prépa du 450, juste pour faire L’enduro avec une machine Tip Top.

                              J’ai pas l’intention d’être juste remboursé des 200 € d’inscription.

                              Je propose de déposer une plainte collective contre ASO pour demander des dommages et intérets.

                              #1275368
                              fraggle
                              Participant

                                On peut le dire!! ca fout les boules!!
                                que nous reste il dans la region??
                                fort mahon?
                                Berck?
                                Loon?

                                faut faire quequ’chose !!!!!!!!!!!!!!!!

                                #1275369
                                yamama32
                                Participant

                                  Sauvaginier, pas d’accord avec toi.Je ne parle pas de foutre la merde.Au contraire, montrons que nous sommes des gens raisonnables , mais déterminés.Ras le bol d’etre des moutons qui agissent “sournoisement”
                                  toutes les motos et leurs pilotes présents, moteur éteint, sans cris,dans l’attente du départ.Les spectateurs présents eux aussi,calmes.Je sais c’est de l’Utopie, mais ce serait beau de pouvoir dire on est la, on est intelligent, mais on ne céde pas devant la dictature(car c’en est une!)
                                  Mais que disent les pros??usines et pilotes?Je les trouvent bien silencieux!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.