📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

TOUQUET 2003

• Auteur
    marco59
    Participant

bon, trêve de rumeurs et de vaines interrogations … passons aux choses sérieuses. Dites-moi, ceux qui participent à l’Enduro du Touquet cette année, où en êtes-vous de votre préparation ? comment préparez-vous la ligne droite ? y’a-t-il des pilotes de 500 qui prévoient le « all shot » parmi vous ? expliquez-moi ce que vous faites (ou avez fait) pour vous préparer à cette extraordinaire épreuve ! (ceci sans but précis, juste par curiosité) merci !!!

flying farmer@
      Participant

salut Marco

je suis Finistérien et je fais le touquet…il faut etre un peu dérangé: pas de circuit sable en bretagne, dunkerque à 800 bornes, 400 wr non préparée, physique euh aléatoire…et j en passe…et ben malgré tout ça j ai fait le déplacement pour poser mes roues dans le sable à dunkerque en logeant chez un pote à 1h30 du circuit…
        devinez quoi???? la gastro pdt les 4 jours de mon petit séjour!!!!!!! elle est pas belle la vie?? enfin bon au moins j ai essayé le sable! moussé n a qu à bien se tenir!!! (il roule fort!!)

sans rancune!!

janel
        Participant

marco « all shot » s’écrit holeshot.préparation au point mort pour moi,il fait trop froid pour un sudiste…

l aubergiste
          Participant

Maman, viens me chercher, j’ai mal au coeur, et tout le monde m’embête parce que je suis petit et faible……

lucky luke
            Participant

t’as qu’à lire l’article dans mx mag sur la prepa du touquet, et là dedans, tu prends ce qui te semble bien pour toi. mais je te conseille au moins 2 footing d’une heure par semaine. enfin, n’en fait pas trop non plus, j’ai pas envie de perdre encore une place…..deja que je viens d’en gagner 2, avec l’aubergiste qui finit les fonds de bouteille pour se rechauffer et janel qui paume ses pieces…

lucky luke
              Participant

eh mamachel, t’en est où ? on te voit plus ! qu’en est il de ton genou ? on te voit au touquet ??

l aubergiste
                Participant

Physique à la Stalone

Eau, viande blanche grillée et légumes vapeur depuis trois mois.

Plus de sexe, ni de drogue

couché à 8 heures et levé à 6.30 pour 2.30 de footing.

Voila mon programme.

Demain je récupère ma 450 CRF aec l’arbre à cames racing, le kit Dynojet

et à partir du 15 janvier je crame 40 litres d’Avgas par jour à Dunkerque.

janel
                  Participant

…et d’un coup tu te réveilles sur ta descente de lit,les cheveux ébouriffés et le crâne endolori par la cuite de la veille!sacré aubergiste!

marco59
                    Participant

désolé pour l’ortographe, j’ai eu un doute au moment de l’écrire et forcément, j’ai choisi la mauvaise façon … à part çà, comment çà se passe niveau assistance pour la course, vous venez avec femmes/enfants/amis/pigeons …. ?? 😉 pour ceux qui viennent de loin çà doit po être de la tarte … j’espère en tout cas qu’il pleuvera moins que l’année dernière … en revenant le dimanche soir, j’ai pris une saucée mémorable, meme mon slibard était trempé (vive le Ténéré sous la pluie !! … surtout que j’avais mon permis depuis 1mois .. ;))

b.bert
                      Participant

A la grain d’orge la préparation !!sans glaçons svp !!

sam1305
                        Participant

moi je m’entraine au départ en faisant des courses comme la Gurp facon l’histoire belge  » pourquoi la 1er voiture électrique n’a fait que 100 metres……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..car la rallonge était trop courte !!!!!

Idem pour moi mon allumage s’autodétruit si je ne suis pas dans les 40 premiers en bout de ligne droite !!!!!!!!!

Sinon pour le préparation: bière, grosse bouffe chez l’aubergiste, secouage de Maman, course de pw80 dans la rue avec Janel…………….
                          Bref du très sérieux, quoi!!!!!

marco59
                          Participant

arf, pas étonnant que les Bethys, Hauquier, Demeester ‘n co soient toujours devant alors … c les seuls à se préparer pour le Touquet à autre chose qu’à la bibine ;))

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce