toujours pas Fabien Izoird ?

  • Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par roadsign, le il y a 15 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #438114
    sarkoxis
    Participant

      la crise aurait elle eu raison du team de fabien, car meme son prestigieux coequipier est absent .

      #1007135
      the mx addict
      Participant

        Suz Valenti (Chiodi, Izoird) n’a jamais eu l’intention de disputer l’intégralité du Mondial. Juste quelques épreuves.

        #1007136
        roadsign
        Participant

          apparamment la participation de fabien aux GP de portugal et d’espagne est indépendante du team italien Valenti motocross. Surement parceke Luongo n’a pas voulu les engagé…

          et je pense que la présence de fabien est du à suzuki ( eric geboers ) et là luongo n’a rien pu dire… lol

          enfin en tout cas tant mieux pour lui !

          #1007137
          roadsign
          Participant

            son interview sur motoverte.

            dommage qu’il n’ai pas une moto capable de rivaliser avec les top 10, je suis sur qu’il nous surprendrait.

             

            https://www.motoverte.com/site/fabien-izoird-je-cherche-juste-a-m-amuser–41228.html

             

             

            #1007138
            sarkoxis
            Participant

              pour sa première course en mx1 c’est plutot pas mal, des points dans les deux manches .

              #1007139
              the mx addict
              Participant

                Holeshot powaaa pour Fabien ce WE à Agueda …

                https://mxworld-pix.be/gallery/gallery.php?dir=aguedacdsok&pic=67

                 

                #1007140
                papaschultz
                Participant

                  et je passe au nom de tous ceux qui ont cru et croivent toujours en Fabien, un énorme "FUUUUCCCCCKKKKK" à Mr KURZ………. lol

                  #1007141
                  buzz leclair
                  Participant

                    j’ai pas vu tous le GP mais ça m’a fait plaisir de le voire 7éme quand je suis passé devant la TV 😉

                    cool

                    #1007142
                    mat a mat
                    Participant

                      Je pense que son premier tour en 1°manche restera un sacré bon souvenir et une grosse dose de pure motivation!!! gooooooooooo

                      #1007143
                      roadsign
                      Participant

                        pourquoi pas..? Au moins il aura du matériel , une vrai structure qui ne lui fait pas miroiter des GP pour rien…

                        Ya pas d’autres team à la recherche de pilotes en ce moment ?

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.