toujours pas de comparatif 4 T

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #495216
    duckmoto.
    Participant

      plus sa va plus les comparatif arrive tard

      pour se décider c ‘est pas le mieux

      #1425271
      gg83
      Participant

        Elles ont toutes cassé! 😉 @+

        #1425272
        Gator
        Participant

          Salauds de journalistes…

          #1425273
          Anonyme

            C’est sûr que si tu comptes sur les comparo pour faire ton choix… mais bon, y’en a qui tire à pile ou face, alors… 😉

            Perso, j’utilise une boule … de pétanque! On voit pas à travers, mais ça m’aide quand même!

            Tiens d’ailleurs, j’y jette un oeil en vitesse, en même temps que je te réponds, et dans 2 seconde je te donne les résultats…

            Attention!!! Et voici ci-après le classement !!! T’es prêt? Alors; laquelle va-t-il falloir que t’achètes???

            Allez on y va…. c’est parti!

            1- CR’F

            2- YZ’F

            3- RM’Z

            4- KX’F

            En même temps, j’ai un petit doute pour la dernière place, mais bon on s’en fout puisque tu n’achéteras que la 1ère, hein!!! 😉

            PS : c’est pour déconné, hein, faut pas mal le prendre! 😉

            PS2 : Dès que le “VRAI” comparo est sorti, celui fait par des PROS, des mecs qui s’y connaissent et qui sont tout à fait objectifs, qui se basent sur les mêmes critères que toi, les mêmes caractéristiques (niveau, taille, poids, etc…), tu remontes ce post, qu’on vérifie les performances de ma boule … de pétanque!!! lol 😉

            #1425274
            [email protected]
            Participant

              Hé Prince t’as oublié la première : le SXF.Mais tant pis j’aurais quand meme une bleue !!!!!!!!!!!!!!!!!@+++++ Didier

              #1425275
              Anonyme

                Hé oh, mes boules datent de 1980 et ne connaissent de ce fait pas de KTM “performantes”!!! lol 😉

                #1425276
                Anonyme

                  et ta boule elle marche pour connaitre les comparatif enduro 450 exc de 2003 ??

                  #1425277
                  #25
                  Participant

                    Bientôt le resultat du comparatif 250 F sur transworldmotocross.com. Là au moins c’est pas des rigolos. La marque victorieuse n’est pas celle qui met le plus de publicité dans le magazine !!!

                    #1425278
                    Anonyme

                      Ben sur les 2, j’en avais une pour les comparo cross et l’autre pour les enduro-trial, mais je l’ai cassée… Désolé 😉

                      #1425279
                      [email protected]
                      Participant

                        Donc tu n’en as plus d’entière !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        #1425280
                        davout
                        Participant

                          Rien de tel qu une bonne japonaise avec un super chassis!!!

                          https://www.transworldmotocross.com/mx/gohuge/0,20859,965697_1125528,00.html

                          #1425281
                          Anonyme

                            houé, mais le chassis m’a l’air un peu “fragile”, non?

                            Ca c’est pour les débutants et les mickeys!!! Ca a de la gueule, mais en cas d’utilisation soutenue ou dans des conditions Xtrèmes, suis sûr que ça tient pas!!!

                            Bref, rien ne vaut une Européene! 😉

                            #1425282
                            jeje_503170
                            Participant

                              Tout a fait d’accord avec toi princeofbelair !!!!!

                              Vive MONICA

                              #1425283
                              davout
                              Participant

                                Monica je l ai vu dans irreversible et bein elle avait pas l air tres maniable!!!!lol

                                OK c est degueulasse je sort….

                                #1425284
                                totolepilote
                                Participant

                                  bon POB tu t es quelque peut trompé ds tes resultats!!! la kx-f n est pas derniere mais premiere!! bon tu te rattrappe l an prochain!! a +++

                                  et vive kawasaki , au fait , ce n est pas la mois chere??

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.