- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ronaldinho, le il y a 24 années.
Toujours mal aux bras
-
AuteurMessages
-
20 août 2002 à 1h46 #1372009
Anonyme
Salut S.Li, on habite la même ville, mais je ne te connai pas ! Dans quelle fédération roules tu ? Es tu venu voir le FAM à Antoing ce 15 Août ?
20 août 2002 à 2h25 #1372010Anonyme
j’ai entendu dire qu’apres 1 operation, en vieillissant ont a beaucoup de chance de perdre la sensibilite aux doigts! il vaut mieux reflechir a 2 fois avant de se faire operer!
20 août 2002 à 2h55 #1372011et comment il faisait les crossmen il y a 10 ans ? aie aie
franchement pas de chance les mecs ca doit etre bien emmerdant … pour la sensibilité, on ne sait pas trop encore et les scientifiques s’interrogent encore sur les effets a longs termes (comme l’operation au laser pour les binoclards comme moi)20 août 2002 à 3h06 #1372012Anonyme
salut Mxsteph ben je roule plus en fede pour le moment mais j’ai roulé a templeuve jeudi et je vais roulé peut etre a Rumes avec Damien Steuve ps : si tu connais Damien tu dois savoir comme moi qu’il va y avoir du gaz…..
20 août 2002 à 8h07 #488406Salut a tous je voudrais avoir l’avis d’une personne competente dans le domaine du mal aux bras. Je souffre d’un syndrome des loges je me suis fait charcuter 4 x et j’ai toujours mal !!! quand je regarde les photos de bolley ou de Jhonny A’ je vois bien le muscle et la loge qui est bien ouverte et moi on ne voit pas ca… aussi quand je roule avec des poignees style honda origine ou de plus gros diametre j’ai tres mal aux bras et quand je roule avec des poignees Renthal j’ai moins mal ( quand meme beaucoup ) mais j’ai beaucoup plus mal au niveaux des poignees ou j’ai comme une pression qui se fait avec le guidon du faite que les poignees sont plus fine… je vais voir Tom Claes le toubib qui a charcuté Aubert, Bervoets, Chiodi… c’est ma derniere chance, si non stop le MX….
20 août 2002 à 9h52 #1372005Va voir Dufour a Aix, c’est lui qui a « invente » l’operation du syndrome de loges!
20 août 2002 à 10h18 #1372006Anonyme
salut a toi! voila, moi aussi j’ai se sindrome des loges, par ailleur je ne me suis pas encore fait opéré, le 13 septembre ,j’ai rendez vous a la clinique du sport de paris pour le teste de pression, mais honnetement j’aimerais voir des personnes tres competents dans se milieu…toi aparament tu tes fait opéré, sa na rien changer???? tes cicatrices sont elle grande? sa me fait un peut peur….mais je vait le faire, si tu pourait me donner les coordonner du medecin qui opéré aubert et etc sa serait super.
Combien de temps a tu rouler apres?
Merci, bye!20 août 2002 à 11h41 #1372007Anonyme
Tom Claes clinique ST-Elizabeth e Herenthaels Tel 0032/1424611. j’ai deux grand S dans les deux bras et ta cicatrice va dependre de ta peau et on roule 3 semaines apres l’operetion….
20 août 2002 à 11h57 #1372008Va voir le Dr. Claes a Herentals en belgique (Clinique St Elisabeth). Tous les tops sont passer par là et je t’assure qu’aprés 3 semaines, tu pourras rouler sans plus aucune douleur aux avant bras. En plus , aprés l’opération, tu n’as même pas mal; enfin presque… . Je l’ai fais il y 2 ans ainsi que plusieur des mes potes, et je t’assure que c’est vraiment un régal de rouler autant que tu veus sans même resentir une douleur ou les mains qui s’endorment ou autre chose…. Fonce, fait le…
21 août 2002 à 9h57 #1372013Anonyme
coucou les belges? On ma dit qu’en belgique il y avait pleins de terrain de sable, c’est vrai??? pendant l’hiver je me prepart pour le touquet, et toujour rouler sur les mêmes terrains c’est chiant….. alors plus d’infos merci!!!!
heeeeeee!! pourquoi moin de sencibilite sur les doigts??? APRES OPERATION des loges???21 août 2002 à 10h06 #1372014En france aussi y’a de bons chirurgiens…
Saillant, Barthelemy, Dufour, Simonet etc… Tous ces mecs connaissent les crosseux! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.