Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › TOUCY ouvert ce week end ??
qui peut me dire si le terrain de toucy est ouvert ce week end et dans quel etat est il .
oh gringo , ça y est j’ai vendue le bébé , normalement la nouvelle c’est vendredi ,,, dons c samedi meule , meule , meule et meule a+ jm pour soucy je ne sais pas bye l’ami
phiphi tu roules ou samedi ?
P…. je me suis casse le tibia a Toucy en 88!!! Beau circuit!
Oui, je suis d’accord avec toi David, c’est un beau circuit.
Mais à l’époque tu roulais dans quelle catégorie ?
60cc!!!! Avec Tortelli, roncada, hemery, cottenet etc…
Le moins qu’on puisse dire c’est que tu fais parti d’une bonne génération de crosseux.
Je pense que le minivert a permi de former de très bons pilotes.
Bon rétablissement pour la saison prochaine.
Ikoné.
Attention, les gars !!!!
Dans l’Yonne, il existe 2 terrains, un à Soucy (dur) et l’autre à Toucy ( sablonneux).
Donc attention aux confusions.
Baiano, je ne peux pas te dire si Toucy sera ouvert le week-end prochain.
Je peux juste te dire que le terrain appartient au boss ( Claude Chico : je suis pas sûr de l’orthographe ) du magasin LMJ moto, situé à Auxerre.
Appelle le , il pourra peut-être te renseigner.
Amicalement.Ikoné
merci pour vos reponses , je le contact de suite .
Ps : phiphi ca s arrose !!! j ai hate de la voir en action à vincy . J ai voulu y rouler hier mais ils faisaient
le circuit , j ai du aller a bonneuil en valois …
moi , je ne serai pas servi avant la fin du mois , les petites rouges arrivent + tard . c pas grave j ai mis un an a mettre au point ma 02 et maintenant c top !!
j espere avant les 5 H , histoire de …
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.