📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

a tou les kids normands

• Auteur
    pierrektm
    Participant

slt les kids normand c pour savoir si sa interesse kel kun de faire des course de mini 107 sur des terrain priver ou sauvage jattend vos rep tou le monde pe venir si on et pa plus de 20 o depart @+

mamax
      Participant

pirre c vrai que tu roule en ligue du centre moi oui est ce que tu conait sebastient faivre ,sebastient trotier,maxime morizo,et un dénomé perez

max27
        Participant

moi ça mintéresse.ou et kan ?

pierrektm
          Participant

oui je connai tou se monde la et pour les date je c pa fo voir pour le momen on et ke troi mamax tu roule sur koi et kel categorie

pierrektm
            Participant

bon tu ten sort ma poule ou tu ve ke je taide????????????????

ktmrace
              Participant

oui je m en sort jy suis arriver t vacance ce passe assez bien donc comme je te les dit avec elo on a fait le tour de ta maison a aufaite en parlant d’elo elle te fais un gros bisous et elle t’aime très fort bon tu repond ma poule

pierrektm
                Participant

a ba ten a mi du ten ta la polio ou koi merci pour etre pa c cher moi moi aussi je l’aime grav

ktmrace
                  Participant

je peux te dire que eel aussi elle t aime grave alors t vac bien ou quoi

ktmrace
                    Participant

je peux te dire que eel aussi elle t aime grave alors t vac bien ou quoi

pierrektm
                      Participant

sa va tro bien c koi se pseudo de folle tu i fai gaf a ma fem

ktmrace
                        Participant

ne t inquite pas pour elle a oui aufaite a ma batu au baby ta FEMME non mais ne t inquiete pas elle risque rien reponda ktmrace

pierrektm
                          Participant

oui je c el ma di sa t vraiment une bite t tro nul ktmsa marche fort

ktmrace
                            Participant

pourquoi ke suis une bite????

pierrektm
                              Participant

vi1 sur le chat sa sera + rapide c en ba a gauche a tou de suite

carmiloulou
                                Participant

mamax tu doit me connaitre je fais parti de l ligue du centre je m’apelle Marc Lechaptois en educatif 85 ??non ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce