totofe opéré aujourd’hui

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #1052465
    tchet#33
    Participant

      me voila de retour avec des news toutes fraiches !!!!! ca va nikel un peu dans le gaz vu les doses de morfine mais sinon RAS.L’operation s’est super bien passée longue mais sans complication.Le moral est bon et il est super content du soutien que vous lui apporté sur MX2K.Son voisin de chambre est trop cool. Coté infirmiere c’est pas le top!!!! c’est une martiniquaise et il comprend rien quand elle parle!!!!!!! Aller @ + sur MX2K.Biz.Flamise

      #1052466
      tetines 80
      Participant

        bon retablissement.@+

        #1052467
        janel
        Participant

          bah!si la pompe à morphine lui injecte une dose pendant que la martiniquaise lui en aspire une,il devrait pas être désagréable ce petit séjour…hein totofe?salopard,toujours dans les bons plans celui-là…

          #1052468
          totofe
          Participant

            bjour a tous je viens de rentrer de l hosto ce midi et merci pour vos messages!! voila donc operation longue il m ont pris de la greffe a la crete de hanche et donc mis ds le bras apres avoir retire le clou et les vis poses precedement et la g 1 plaque avec 6vis. au total g 70 agraphe attention la cicatrice de l epaule au coude et 20 a la hanche!!!. le tout bloke 1 mois et apres attendre pour voir si la greffe prend 6 mois avant de forcer dessus. bref la c repos sous les sunlights jusqu en septembre…….. bref g tjs pas trouve de girl qui aiment le mx……et g du temps libre alors si vous ne savez pas quoi faire les mx girls!!!lol

            #1052469
            ktulu
            Participant

              Hugh! Attends juillet Aout et va trainer dans les park pilote , il y aura des nanas cour-vétu a volonté… ;o)
              Bon courage, la saison 2004 est pour toi.

              #1052470
              kvalo
              Participant

                On t’a dit de pas forcé sur la greffe, alors calmos avec les XGirls ! Par contre tu peut t’inscrire au scrabble et faire connaissance avec les ScrabbleGirls. Mais là c mot compte triple et po saute le triple.

                #1052471
                joetime
                Participant

                  bon courage mon grand! on devrai reprendre la moto a peu pres en meme temp (moi ligament genou). Le reveil a du etre copieu apres 5 heure d’opération! je debarque peu etre mais que t’est il arrivé? et ça devai pas etre bô pour qu’il y ai greffe osseuse? enfin le principal c’est quand tu es encore dans le gaz et que le chirurgien passe et dit ca c’est bien passer et la boum tu te rendors. ciao

                  #1052472
                  nicolo45
                  Participant

                    Salut man, bon courage pour ton rétablissement, tu sais j’ai eu comme toi , un petit os de la hanche moi on me la mis au pied et ça a marche super bien, j’ai plus aucun soucis je touche du bois donc j’espere que la greffe va prendre et apres ben tu sera au top.
                    a+ man

                    #1052473
                    totofe
                    Participant

                      oui pk pas les scrabble girls !!!! pas de mxgirls interesser alors?lol. je dois dire que je suis surpris que je n est pas de douleur le seul truc de chiant c que c long et on se fai chier grave…… je serai jeudi au quesnoy voir les pilotes inter des flandres ( greg_ janel and co……)

                      #1052474
                      Anonyme

                        courage tof a bientot sur 1 terrain ? Chaulnes ou Blargies???
                        Mick

                        #1052475
                        lio
                        Participant

                          bon retablissement a totofe

                          #1052476
                          kvalo
                          Participant

                            Enfoiré de Totofe ! Il te les faut toutes !
                            Planquez vos copines les gars !

                            #1052477
                            totofe
                            Participant

                              yes sous les sunlights roulia!!! “elles sont jolies les filles de tonnnn payyyysss………….” ca c de la bonne reeducation soleil girl plage jetski. durdur la vie quand meme……

                              #1052478
                              janel
                              Participant

                                bof tu sais kvalo,en ce moment on craint rien,le totofe il est gras comme un cochon!!!!!looooooool!

                                #1052479
                                totofe
                                Participant

                                  ihihihihh on verra le gros cochon demain pas celui en yam!!!!celui sur la 450 si il la tourne la poignee…….. tu va voir fai gaffe a toi la piste est pas large et les sangliers ont la peau dur!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.