Tortelli repart aux US !

  • Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 8 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #423138
    big ben
    Participant

      Si on en croit un article parut sur le site http://www.mxworld.be. Pas de confirmation sur le site du Dyno.

      #901780
      branlouzou
      Participant

        Si si confirmation sur le site de Dyno

        #901781
        the mx addict
        Participant

          Là, je crois que tu t’avances un peu…

          #901782
          gunsho
          Participant

            L’info de Big Ben est correct. Seb est bien donné restant aux US sur le site mxworld.

            L’info de Branlouzou par contre ?

            #901783
            the mx addict
            Participant

              Il était prévu que Seb retourne aux States durant une partie de l’automne depuis bien longtemps…

              Rien à voir à priori avec son choix de rouler l’Outdoor US ou le MX1 en 2007…

              Deux choses distinctes, à mon sens, mais bon…

              #901784
              mj437
              Participant

                Oui il avait garder sa maison au States donc je pense que sa ne veut rien dire, mais je pense qu’il sera surement en Outdoor l’an prochain.

                #901785
                Gator
                Participant

                  Bon, maintenant, on est sûrs que les soins hostpitaliers sont meilleurs aux States…

                  Je vois pas d’autre raison à son choix, hein?

                  #901786
                  wango
                  Participant

                    mdr!

                    en forme dès potron-minet le Gator.

                    ah le fumier, je le sens maintenant tout guilleret pour la journée!

                    🙂

                    #901787
                    Anonyme

                      Mais oui y a rien de fait. Il a dit qu’il prendrait sa décision lorsqu’il serait en mesure de reprendre la competition à 100%.

                      De toutes façon même s’il fait l’outdoor, on pourra le voir sur les premières manches du MX1. Et s’il choisit le MX1 ben on le verra toute l’année lol.

                      Sinon, la dernière phrase sur la news du site c’est pour dire que si vous voulez le voir, faut vous pointer au SX de bercy car il sera la-bas pour faire des dédicaces.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.