Tortelli, le roi du tuning?

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #568331
    airwell
    Participant

      sur une TT soit ….j’comprend que l’argument poid soit significatif.

      Mais sur une routière ?

      au fait si qq’un en sait un peu plus sur le gain de puissance du pot à Tortell … j’suis preneur .

      #568332
      wamcfactory
      Participant

        il suffit de mnvoyer ta selle complète, nous on rajoute un mousse sculté et on remet une housse… l’avantage c’est que tu peux choisir la hauteur du mousse 3, 4,5 cm ou + …mais l’idéal c’est comme Seb 4cm…Appelle moi au 0467775323 et demande Yann

        #568333
        rj82
        Participant

          Quelqu’un a-t-il un collecteur 250KXF qui traine par là, je suis preneur.

          Je suis nul en soudure mais j’aimerais bien tenter de me faire un échappement “Biniou Racing”.

          Un origine serait le mieux car je ne veux pas ruiner un ProCircuit ou FMF. J’ai pas vraiment confiance en moi …

          RJ.

          #568334
          airwell
          Participant

            Et ça à donné quoi ?

            PS : lol gégé …

            #568335
            azart

              Honda a eu (à la grande époque de la découverte du turbo, genre 1980) sortis une vfr 750 turbo … y a eu tellement de sortis de route que la moto a vite été enlevé du marché – le principe etant que quand le moteur monte dans les tours le turbo déclenche – imaginez le résultat quand un étourdit tombe 2 rapports au taquet pour rentrer dans une épingle …

              #568336
              airwell
              Participant

                merci bien azart et seb de ces précisions …

                #568337
                messie
                Participant

                  Beaucoup plus rescent que sa, il y a un preparateur qui nous a sortie une 1300 gsxr (hayabusa) avec un turbo! stock en version libre 160 chevaux a la roue arriere (grosse perte de 20 chevaux avec toute la transmission) amene a 235 chevaux avec le turbo toujour a la roue arriere 🙂

                  Sois 358 km/h (chronos bien sur) de quoi faire exploser un compteur

                  La bete en image :https://www.zone-videos.net/video-757-hayabusa-turbo.html

                  #568338
                  messie
                  Participant

                    hummm j’avais poste pendant que la video chargait, euh…vu sur le compteur c’est quand meme du grand nimporte quoi la vitesse a laquelle l’eguille monte!!!

                    #568339
                    flashup
                    Participant

                      on dirait presque la moto de gohst rider !!

                      mm si je ss pas un grd fanade ce genre de gars et de ce qu’ils font je dois avouer que leur motos sont des vraies bombes !!

                      par contre je suis pas fan du bruit du turbo, ça pète plus les oreilles qu’autre chose …

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.