Tortelli équipier de Pichon chez Sylvain Geboers!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Tortelli équipier de Pichon chez Sylvain Geboers!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #464091
    fly pat
    Participant

      Le bruit cours ! alors info ou intox ? si c’est juste, l’année 2003 sera un grand cru.

      Pichon, Tortelli, Everts, ……..

      #1193567
      dirt d
      Participant

        N’importe quoi. En revanche Seb roulerait bien Suz aux Nations (donc peut-être avec du matos GP, d’où ton info incorrecte).

        #1193568
        b.bert
        Participant

          Fly pat a encore abusé de la “QUEUE DE CHARRUE”!
          fais attention fiu c’est fort cette bibine là !!

          #1193569
          lelor1
          Participant

            Arrête d’énerver le Dirt Fly Pat sinon tu vas te faire retirer ton abo chez MX.Mag !
            Mais on trouvera bien un jour la solution pour faire rouler tous ces tops ensemble!

            #1193570
            Anonyme

              Le lor1, pour les faire rouler ensemble, achète toi une playstation 2!

              #1193571
              lelor1
              Participant

                J’y crois pas après les Hollandais maintenant les Bretons qui abdiquent??Bon alors je vous présente mon idée:Une coupe constructeur regroupant 4 épreuves US et 4 épreuves Europe dans une seule catégorie 250/450-4T avec 2 manches bien sûr!…2ème solution un classement style Tennis ATP pour être classé 1er Carmi devra aussi participé à quelques épreuves Mondiales tout comme Pichon devra participé à des épreuves US.à la fin de l’année 3 classements :le meilleur pilote du monde le 1 pilote US et le 1 pilote Europe! A vous!

                #1193572
                nailbomb
                Participant

                  Un classement ATP, c’est pas con, ça.
                  Mais alors, Moresmo elle roulera sur quoi, alors?

                  #1193573
                  rubens
                  Participant

                    salut xav hum,,je crois que tu passe un peu trop de temps sur ce forum tu n est pas payer pour ca je penseil vaudrait mieux nous ramener la signature de stewart et de rentrer fissa car ily a du taf a lariviere ps es cequ il y aura des pilotes pc?? fmr ylliw

                    #1193575
                    chaleur
                    Participant

                      Et Marie Pice en tracteur ????

                      #1193576
                      doctor d
                      Participant

                        Oh CHALEUR ! Marie Pierce jela vois bien en tracteur, mais tu sais les tractosaures ou chépakoi ,les machins avec des turbines d’hélico !

                        #1193577
                        lelor1
                        Participant

                          Docteur D et Chaleur arretez de me prendre pour un con.Je suis sérieux et je vais vous le prouver car je n’abandonne pas si facilement. 3ème solution une épreuve de grand prestige pour désigner le meilleur pilote qui devra faire une manche en 125 SX puis MX,1 manche en 250 SX puis MX et enfin une manche sur une grosse 4T, tout cela en 3 jours! A vous!

                          #1193574
                          doctor d
                          Participant

                            Moresmo je la verrai bien rouler sur une 520 KT boostée en 780 cc , 93 cheveaux et 11mkg de couple , cadre en fonte et pneus pleins…

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.