TORTELLI DANS MV: LA COURSE DE SA VIE…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale TORTELLI DANS MV: LA COURSE DE SA VIE…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #988464
    the mx addict
    Participant

      Ouais, alors là, putain, ça va bien au-delà de ce que je suis capable de faire, que ce soit ta série de questions auxquelles je n’aurais absolument rien capté, ou celles de Dirt D, avec en point d’orgue, la question non résolue… J’en suis pas là… Par contre, concernant la 1ère série, j’ai vu que j’étais pas trop à la rue, en ayant répondu de mémoire… Sinon, ce genre de posts, c’est le pied, dommage qu’à l’époque, je surfais pas sur MX2K… Faudrait quand même motiver le Dirt pour qu’il repose cette année 2 ou 3 questions velues, pour le fun… Sinon, quand je vois le niveau de participation à ces petites joutes entre amis, je suis forcément un peu dégouté que personne à part toi n’ait tenté de répondre à mon mini jeu-test sur Téfli et sa rétro dans Freestyle MX…

      #988465
      the mx addict
      Participant

        Martin (ou d’autres nostalgiques du jeu-test), si t’es partant, j’en ai une bien sympa sous la main, qui plus est une réminiscence d’un grand classique de Dirt D., la fameuse “question boueuse”! Alors, let’s go, or not???

        #988466
        the mx addict
        Participant

          Allez, on y va, va y avoir du déchet!!! Bon, hier, on évoquait les erreurs parsemées ici et là dans les 2 ouvrages éminemment CC-esque du Dirt, j’ai nommé “la grande histoire du MX” et” la grande histoire du SX”. Dans le premier des 2 bouquins, foncez directement à la page 162 et trouvez qui est le pilote recouvert de boue qui roule sans lunettes (non, il ne s’agit pas d’Everts, boulette du Dirt…). P.S.: ce mini jeu-test est ouvert à tous, simplement, il est indispensable d’avoir le matos recquis pour y participer,mais bon, j’imagine que la majorité des forumeurs a dans sa bibliothèque perso les 2 opus précédemment cités…Good luck!

          #988467
          the mx addict
          Participant

            Allez, les mecs, on se motive, un petit effort!!!

            #988468
            jme
            Participant

              Martin n’a pas encore répondu, j’imagine qu’il est sur la photo avec une loupe depuis 15h16 heure de ton post, lol !!!

              #988469
              the mx addict
              Participant

                Ben ouais, j’suis un peu surpris que personne n’ait au moins tenté une réponse, pas même Martin…

                #988470
                jme
                Participant

                  Je fais ici mon mea culpa, mais de nature anticléricale, je ne possède aucune bible, de quelque forme que ce soit …

                  #988471
                  the mx addict
                  Participant

                    Bon, un p’tit indice, ce pilote est belge lui aussi (non, non, ce n’est toujours pas Everts, lol…)

                    #988472
                    pitsx
                    Participant

                      bervoets ? un pilote belge sur un yam 250 ?sans doute 98/99 vu les plastiques.. c pas everts c sur, je crois pas qu’il ai roulé sur yam 250 ou 125. En même temps bervoets non plus..lol moi j’aurais dis Henry ou Dowd.

                      #988473
                      the mx addict
                      Participant

                        Un autre indice: ces plastiques Yam ont existé bien avant les années 98/99…( P.S. : merci à toi d’exister, Pitsx, pour l’instant tu es le seul à avoir tenté une réponse, et c’est déjà pas si mal!)

                        #988474
                        the mx addict
                        Participant

                          Toujours personne pour tenter une réponse??? Là, ça commence à craindre un peu, tout le monde s’en fout, ou quoi??? Y’en a quand même bien quelques-uns que ce genre de défi doit pouvoir motiver un tant soi peu, ou alors je suis pas sur le bon forum!(lol…)

                          #988475
                          the mx addict
                          Participant

                            Ben up, on sait jamais, des fois que…

                            #988476
                            the mx addict
                            Participant

                              Alors là, c’est clair qu’on y est, bravo à toi, Maurizio!!! Mais au fait, qui es-tu??? (je t’ai jamais vu encore sur le forum) Tu serais pas le 2ème pseudo de quelqu’un d’autre, par hasard???

                              #988477
                              the mx addict
                              Participant

                                Allez, hop, euh pardon, up, je redonnes un peu d’air à “mon” post, qui sinon va passer à la trappe, alors que 2 forumeurs seulement ont bien voulu participer à ce petit exercice entre amis crossistes…

                                #988478
                                pastrana le lapin
                                Participant

                                  mx addict, peux tu me scanner la foto et me la balancer sur mon mail, je voudrais bien y jetter un oeil, merci

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.