TORTELLI DANS MV: LA COURSE DE SA VIE…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale TORTELLI DANS MV: LA COURSE DE SA VIE…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #435622
    the mx addict
    Participant

      Bon, allez, je vais encore me faire chambrer, mais c’est pas grave, j’assume…Ben ouais, obligé de rectifier le trou de mémoire ayant affecté Seb d’une part (on lui pardonne) et les journaleux d’autre part (là je serais moins compréhensif tout de même…) concernant “la course de sa vie”. Y’a eu comme qui dirait un peu “mélangeage” de pinceaux dans les premières lignes de son témoignage: bon, déjà, il ne s’agit pas de l’édition 97 (remportée par Albee), mais bien de 98. Ensuite, Seb évoque sa 1ère expérience en SX 250 US qui date en fait de début 96 (donc qui fait suite à sa 3ème place en Mondial 125 en 95) et où il n’avait pas réussi à se qualifier en finale à 2 reprises au moins si mes souvenirs sont bons… Un an après, il avait choisi de participer à une seule épreuve avant la préparation pour le Mondial 250 97, expérience fructueuse cette fois-ci puisqu’il avait terminé à une très belle 7ème place! Enfin, il remettait le couvert en 98 pour une série de plusieurs courses destinées à préparer son arrivée aux States en 99, avec donc en point d’orgue, cette fameuse victoire au Coliseum dont il nous parle dans MV ce mois-ci. Voilà, ça méritait d’être rectifié, au moins pour les forumeurs les plus pointus et soucieux du détail…@+

      #988450
      nofoot_491078
      Participant

        ah sa me rapelle de bon souvenir sa 1998 c’est le seul

        sx us auquel j’ai assisté

        #988451
        dub
        Participant

          tu devrais y aller plus souvent PaPied

          #988452
          the mx addict
          Participant

            Allez, toujours dans le MV de ce mois-ci, une autre boulette: dans la rétro Yam, partie intitulée “Yam et le cross US”, ils évoquent (page 124) le doublé en 125 Outdoor de Doug Henry 14 ans après Glover (93 et 94), d’après eux… or chacun aura noté qu’il roulait chez American Honda à cette époque!!! Y’a pourtant une jolie photo d’Emig avec la plaque number one en 125 MX (titré en 92) la page d’avant…Pas bien sérieux tout ça, mais bon, nobody’s perfect…@+

            #988453
            jme
            Participant

              Oh punaise, je viens de percuter…

              #988454
              jme
              Participant

                Ouais, une grosse punaise que je viens d’épingler au mur du mystère, mais qui ne dupe personne… sauf mon ami nofoot, lol !

                😉

                #988455
                nofoot_491078
                Participant

                  non dédé est dirt d ne sont pas la meme personne

                  quand a savoir qui sait s’a c’est une autre histoire

                  #988456
                  insane man
                  Participant

                    J’ai lu ce passage de MV hier soir et j’avais également percuté sur l’erreur.

                    #988457
                    the mx addict
                    Participant

                      Une dizaine de coquilles concernant le bouquin de Dirt Dictator??? Houlà, y’en a beaucoup plus que ça, mais ne me poussez pas trop à relever le défi de les citer toutes sur le forum, je serais bien capable de le faire…LOL!!!

                      #988458
                      the mx addict
                      Participant

                        De quoi tu parles, cher ami???

                        #988459
                        jme
                        Participant

                          “THE” question …

                          #988460
                          the mx addict
                          Participant

                            Désolé les gars, mais là, je vois pas (à moins qu’il n’y ait tout simplement rien à voir…).

                            #988461
                            the mx addict
                            Participant

                              Of course!!!

                              #988462
                              the mx addict
                              Participant

                                Bon, Martin, je sais pas si je suis forcément “un gars honnête”, mais là y’a plusieurs choses qui me viennent: déjà, quand tu dis que les réponses sont archivées sur le forum, tu parles de quoi précisément? Ensuite, par curiosité, qui a posé, et quand, la fameuse question qui demande d’identifier le number 36? Sinon, pas la peine de me brancher sur des trucs trop pointus datant d’avant 91, je n’ai pas suffisamment de connaissances sur cette période (en dehors bien entendu des grands “fondamentaux”…); par contre, à partir de 91, alors là, on peut y aller franco!!!

                                #988463
                                the mx addict
                                Participant

                                  Bon, là, vu l’heure, je vais pas ressortir mes archives, donc je vais tenter le truc de mémoire, comme ça, pour le fun! pilote ayant fini 9ème des GP 250 en 91: no idea… Pour le GP d’Italie 93, je dirais Seel, ou alors peut-être un rital de seconde zone, genre Balducci ou Girolami, mais j’y crois pas trop… Quant à la surprise de Gainesville 94, je dirais Reynard (mais était-ce vraiment une surprise?…)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.