tortelli bouchonne par everts

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #467545
    corrado vr6
    Participant

      un seb totalement dechaine et surtour bouchonne par everts quel dommage plus rapide mais sans pouvoir concretiser une deuxieme manche de folie se prepare

      aller seb

      #1214963
      boulou
      Participant

        Bouchonné ?

        Si il avait été plus fort, il l’aurait doublé, tout simplement…

        #1214964
        jojobmx
        Participant

          le problème c’est qu’il fait beaucoup d’erreur sinon concraitement il était beaucoup plus rapide malgré que Everts a tout contré

          #1214965
          jey
          Participant

            Et le gros problème, c’est que Tortel fait des manches d’enfer… mais c’est 1 sur 6… Pas comme ça qu’il peut jouer le titre..

            #1214966
            vfr750be
            Participant

              Bouchonné ??? S’il était plus rapide, pourquoi il est pas passé ? Vu la différence de vitesse en seconde manche ? Everts est passé comme si Tortelli était arrêté. Bien sûr comme l’on dit les charmants commentateurs d’AB3, il n’a pas la bonne moto. C’est Barragan qui l’a. Sauf que Barragan arrive à rester sur ses roues et sait déjà rouler intelligement. C’est lui le futur grand champion après Stefan et personne d’autre. Il a déjà la vitesse et l’intelligence; Qu’est-ce qui lui manque ?

              #1214967
              bisounours-23
              Participant

                T’as raison Nostradanus !!!!!!!!!

                ;-))))))

                #1214968
                vfr750be
                Participant

                  Désolé mon pote, mais tu confonds vitesse et précipitation. Pour gagner des courses, il faut aller vite et le faire longtemps. Pour Tortelli, c’est vite mais vraiment pas longtemps. Et crois bien que je ne me réjouis pas de cette situation. Je constate c’est tout.

                  #1214969
                  jilo
                  Participant

                    s’il avait ete bouchonne il aurait fait le trou une fois devant hors les 2 fois qu’il se retrouve en tete, il ne finit pas le tour devant (doublé au meme endroit, a chaque fois avec une deconcertante facilite) .

                    Sa chute demontre bien qu’il roulait au dessus de ses pompes et malheureusement pour lui il a ete victime de la suprematie incontestable de everts

                    #1214970
                    chris1545
                    Participant

                      il a était bouchonné je le pense aussi mais il a manquer d’agressivité dans les dépassement qu’il aurait put faire comme si “a non stop pas de block pass s’est monsieur 72” alors que Everts lui a bien était au contact quand même.Il n’a pas non plus bien géré sa place de leader il aurait du comme s’est si bien le faire Everts sérré les intérieurs.DOMMAGE

                      #1214971
                      schtrunebune
                      Participant

                        Faut pas confondre “fermer la porte” et bouchonner.

                        En plus ce circuit est loin d’être monotrajectoire, donc, c’est une excuse à 2 balles.

                        #1214972
                        ollcom
                        Participant

                          une belle analyse de deux grands pilotes comme eux….. trop fort

                          vous ne devez pas savoir le travail qu’il faut pour atteindre ce niveau ????

                          ou encore avoir roulé avec eux ????

                          pour osée dire ça.

                          Bon courage a seb, j’espère qu’il va remettre tout le monde d’accord à la prochaine course.

                          et bonne chance a everts.

                          #1214973
                          alessandro
                          Participant

                            il ne sufit pas de rouler vite il faut ce servir de sa tête aussi et everts roule avec les deux

                            #1214974
                            flagger
                            Participant

                              Bien que soutenant DYNO à 300%, je dois reconnaitre que j’ai été desagreablement surpris par son pilotage.

                              c’est limite n’importe quoi parcequ’il est en vrac “partout”, certains diront que c’est sa façon de piloter et c’est ce qu’on aime (comme les commentateurs d’abmoteur qui ont un orgasme sur tout les virages de seb…), faut quand meme pas oublier qu’avant de gagner il faut finir!!!

                              Là où je comprends pas trop, c’est que cet hiver, il a fait des testings specifiques chrono, pour analyser le pilotage le plus efficace. Il faisait des runs avec un pilotage “naturel” (agressif) et il en faisait avec un pilotage “contre nature” (coulé à la everts).

                              Resultat:

                              2″ de moins au tour en moyenne avec un pilotage coulé !!!! je voudrais donc savoir ce qui lui passe dans la tete en course. Ils sert à quoi le panneauteur?

                              Faut savoir si il est là pour le show (et les blessures) ou pour gagner…

                              #1214975
                              Gator
                              Participant

                                Excellent, ce sujet… J’ai beau ne pas apprécier Everts, faudrait ptêt arrêter de raconter n’importe quoi… Comme quelqu’un le dit plus haut, Tortell’ ne s’est pas précisément envolé quand il a doublé…

                                #1214976
                                jme
                                Participant

                                  Oui, Everts est allé au charbon pour une fois, et ça n’a pas trainé … Il est repassé devant, 3 virages après que Tortelli l’ai passé, et il nous a gratifié d’un magnifique blockpass en seconde manche.

                                  Il était clairement le plus vite ce week-end … rien à redire.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.