Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Tortelli absent au Motocross des Nations???
A lire sur http://www.mxlarge.com:”I’m going to take a month off after September and probably won’t do the Motocross des Nations.My wife is going to have a baby during that time so I want to be at home and spend time with the baby.”
Là le Tortelli il l’a joué fine!
car si il change de marque ça risquait d’être dur pour lui
de toute facon il se traine cette année! je comprend pas! il vaut mieu que ca faut empecher le rouquin rouge de faire le grand chelem!
Pas d’accord, lui aussi roule à 120%, mais lui, il a la poisse, et en plus avec les départs de merde qu’il prend, c’est obligé que ça se termine par terre!
Pitié Seb, change de N°!!!!!!!
La chance ça se mérite…A+
personnellement je pense qui serait bien que tortelli change de team ,pour aller pourquoi pas chez suzuki ou tortelli serait tres important pour suzuki (car pas terrible cette annee ) et ou decoster serait surement tres important pour sebatien .car une course et encore moins un championnat ne se gagne pas seulement a la force du poignet ( meme si seb en a à revendre ) mais plutot en reunissant plusieurs facteurs tesl que l ‘ ambiance ds le team , l ecoute du team , …
et pour le bien etre du pilote je pense que roger decoster est champion du monde ( en tout cas + que ces ricains de team honda )
Pas mal le jeu de mot. Bon sinon c vrai que g ete sec, c’est vrai aussi que chez les rouges il doit y avoir un peu de favoritisme ( enfin j’en sai rien je pense c tout…).
Tout a fait d’accord avec toi Mike.
La confiance est un élément important pour les pilotes pros.
Si le pilote ne se sent pas bien dans son team alors ses résultats s’en ressentent.
D’ailleurs si un championnat se gagnait seulement à la force du poignet, de nombreux branleurs gagneraient leur championnat, haut la main….. :-)))))))
( désolé mais celle-la je ne pouvais pas la laisser passer !!!!!! )
pour l’histoire du favoritisme, lisez l’itw de seb sur son site http://www.seb-tortelli.com), seb ne dit pas qu’il y ai du favoritisme, mais bon, est ce bien vrai ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris