Tortel’ blesse ;-(

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    gator
    Participant

Aucune news non plus sur le site de Seb… Accessoirement, si l’info originelle était en anglais, “dislocate”, c’est une luxation ou un déboîtement… Pas trop grave avec un peu de chance…

guigui80
      Participant

je suis dégouté de la vie depuis ke jé eu la nouvelle ce matin é je n’arrive tjr pa a y croire mé si cé le cas…catastrophe totale

guigui80
        Participant

je suis dégouté de la vie depuis ke jé eu la nouvelle ce matin é je n’arrive tjr pa a y croire mé si cé le cas…catastrophe totale

guigui80
          Participant

je viens de voir k’il en auré pour 6 semaine

jme
            Participant

C’est vrai qu’on l’attendait tous sur l’Outdoor…

Toujours à fond le Seb, même à l’entrainement !

Enfin, j’espère qu’il pourra nous faire quelques bonnes perfs, devant tout le paquet …

Anonyme

;-(
                Mais c’est pas possible ! j’en ia pour un mois à me remettre moi. Pppffffffffff !!!!!
                Ca fait quand même au moins 4 ans qu’on dit toutes les aisons que “la roue va tourner” mais là je crois qu’elle veut vraiment pas tourner cette saloperie de roue.
                Courage Dyno, t’es le meilleur et tu vas tous les exploser dans 6 semaines !!!!!

manuride
                Participant

Putain je suis bleu , je regarde mx2k et que vois je seb fraca j en ai marre. j espere qu il va revenir pendant l outdors pour leur montré qu il a sa place devant et bien devant. courage seb . manu

mcben250
                  Participant

merde, ça c’est vraimen trop la loose pour seb. esperons qu’il ne loupera pas trop du championnat outdoor ! avec le 450 je pense qu’il aurait pu faire de belles choses.

kvalo
                    Participant

Pour sûr martin, la vengeance d’Ernée sera terrible

mxfarmer
                      Participant

j’arrête le cross…

Anonyme

trop malchanceu le tortell , courage a lui.

the mx addict
                          Participant

Lu sur le site de Seb: pas d’os de cassés, mais arrachement osseux et ligaments touchés; période de convalescence impossible à déterminer pour l’instant… A suivre…

adonffe
                            Participant

MEMBRE du CLUB des CHATS NOIRS…..a part entière……

mx inc.
                              Participant

Il sort juste du bloc operatoir et il en a chier. Il a des “pins” un peu partout, mauvaise fracture. Trois mois d’arret dans le meilleur des cas. Courage vieux…..

Anonyme

MAY 3—TORTELLI OUT FOR UP TO THREE MONTHS

The Suzuki rider dislocated his wrist yesterday while practicing
                                  (5/3/2005)

We just got off the phone with Rick Johnson, and he informed us that Team Suzuki rider Sebastien Tortelli did in fact dislocate his wrist yesterday riding at the Amago motocross facility in San Diego County. Tortelli was warming up and the incident happened on his second lap of practice when he came up short in a rhythm section, which lead him to swap and high side. He put his hand down to prevent himself from dinging his head, which caused his left wrist to dislocate. Doctors have already re-set the wrist, but the injury is Level 3 (quite severe) and Tortelli won’t be back on the bike for quite some time. As of right now they are prepping Sebastien for surgery, where doctors will pin his wrist. The pins will come out after six weeks, and the entire process will take three months for him to be 100%. If this is true, Tortelli will possibly come back at the Millville National on August 14th (and this is speculation). Heal up and come back strong, Seb!

Copyright © 2005 Motocross Action All rights reserved. [[pipe]] Legal Terms [[pipe]] Console Login

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.