📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

torronteras chez ktm

• Auteur
    nofoot_491078
    Participant

que penser vous du depart de torronteras de chez yamaha et de sa signature chez ktm

jepeuxledire??
      Participant

c comme larquet: on s en brranle

lelor1
        Participant

Le nouveau Boss de KTM a dit qu’il attaquerait les japs sur tous les fronts après Arnaud Vincent en vitesse, le FMX donc pas que de la gueule le garçon! et bien sûr sans oublier sa majesté Jérémy 1er en SX et aussi notre Français le + titré Téfly ça commence à faire beaucoup de monde, il reste une place pour les 85 suspens dans quelques mois la réponse, ouf!

paco_ganja
          Participant

et il s’est remis comment de sa chute a bercy ? quelqu’un a-t-il des infos sur sa bléssure ?

soriano-c
            Participant

Franchement moi ca me fait plaisir ! c’est quand meme KTM qui se fait le plus chier pour livrer des moto »reasy to race » (meme siimoi je roule en Honda…) En tout ca pour Edgar c’est peux etre à cause de son serrage- avec le Yam – à bercy juste avant la rampe lol !!!!!!!!

Anonyme

je paris que vous rouler tous ktm !!!!!!!! alors y en a combien ????????

doctor d
                Participant

Des fois avec ma Kawa je roule sur des KTM qui sont par terre.

ch’rum
                  Participant

y s’ont un sacré budget chez ktm, ça m’étonne j’ai entendu parlé qu’ils perdaient le support red bull.
                    J’avoue que ça me fait plaisir de les voir gagner .

paco_ganja
                    Participant

alors personne n’a de nouvelle de la blezssure de toronteras a BERCY ??????????????????

lelor1
                      Participant

Docteur D j’aime pas que tu critiques mon jouet préféré
                        au fait D pour (demeuré?) ou (déprimé?)

doctor d
                        Participant

D pour Démesurée…Héhé !

soriano-c
                          Participant

non non kikoumx, j’ai jamais eu de KTM, en fait j’ai eu toutes le sjap sauf les KT…. et maintenant Honda, comme quoi…

corsican warrior
                            Participant

je roulerais kt le jour ou il auront un 250 4t de cross

kvalo
                              Participant

WOUAA! l’ex-suzukiste qui s’attaque au Doctor!!!!!!
                                il se gardait bien de titiller le BING (kom Mammachel avec Janel) pour démarrer!! MDR le Morris

starcout
                                Participant

bien

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce