Torrent SX Dallas 2010…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #427005
    tmv
    Participant

      Les Lites…

      [video src="http://thepiratebay.org/torrent/5452522/2010_AMA_Supercross_Lites_Rd_11_Dallas_HD_Slicknick610.mp4" /]

      #926651
      kpm
      Participant

         merci ^^

        #926652
        nono2334
        Participant

          merci TM je ne viens pas souvent mais je reste attentif a tout c est lien et biensur je n oublie pas certaine personnes qui joue le jeu bonne vidéo a tous bey

          #926653
          flanby.mason
          Participant

            Merci.

            Je trouve rien pour les 450… Personne n’a de lien?

            #926654
            tmv
            Participant

              450:

              [video src="https://thepiratebay.org/torrent/5453692/2010_AMA_Supercross_Rd_11_Dallas_HD_Slicknick610.mp4" /]

              #926655
              tmv
              Participant

                Si jamais certains ont des soucis pour afficher la page, allez sur thepiratebay.org et tapez "2010 ama supercross" dans la barre de recherche…

                #926656
                tibalti
                Participant

                  Perso j’arrive à ouvrir avec Quicktime ou VLC mais l’image est hachée ou se fige. Une solution à mon problème Mrs les geeks ?

                   

                  il faut changer d’ordi car il doit ramer avec les fichier HD qui solicitent ta carte grafic.Tu ne peux rien faire contre cela.(si rajouter de la RAM…)

                  Perso j’utilise VLC depuis des années et moi aussi ca sacade un peu (ordi Mac Book Air)alors pour lire les fichiers HD je passe par QUICKTIME et fini les sacades parcontre l’ordi travail plus que d’ordinaire et se met a chauffer en qq minutes ce qui ne m’arrive pas avec un fichier classic.

                  Pour repondre a ta question pas vraiment de solution si ce n’est que quicktime fonctionne mieux pour moi et fais attention a ne pas avoir  trop d’appli et de fenetres ouvertes quand tu lances ton fichier.

                  Ultimr solution ,tu transfere sur MS ou SD et tu lis sur ta PS3(super rendu HD)

                   

                  a+

                  #926657
                  tibalti
                  Participant

                    Avec tout ca j’ai oublié de remercié TMV pour le lien.

                     

                    thx man

                    #926658
                    flanby.mason
                    Participant

                      moi aussi mon ordi galère avec les fichier hd.

                      Je grave les fichiers sur DVD (RW) et je lis avec la PS3. Qualité de malade, que du bonheur

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.