Topic Politique

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Messages
  • #1489309
    crossman0069
    Participant

      Tain red tu viens de m’ouvrir les yeux.

      Pour ça que le PS veut absolument passer ce coup ci!

      Depuis Miterrand qu’ils partent plus en vacances et qu’il fume plus de cigare. Tu m’étonnes qu’ils sont jaloux et critiquent!

      #1489310
      dilhat
      Participant

        Dray, Vauzelle, Guérini, Andrieux, Emmanuelli, Fabius, plus un minsitre mystère qui aime les excursions au Maroc, sans oublier DSK…des gens au dessus-de tout soupçon et qui se gardent bien de donner des leçons de morales, c’est bien connu !

        😉

        #1489311
        sauvaginier
        Participant

          Tu peux le dire que c’est Douste-Blazy 🙂

          #1489312
          wango
          Participant

            on s’en fout, ça ne sera pas pire ( tant que ce n’est pas de l’extrême droite…) !

            #1489313
            redneck
            Participant

              Nan…. l’homme de main à Sarko ( JC Marin ) avait fini par abandonner les poursuites.

              #1489314
              redneck
              Participant

                Clairement;, non. Mais je persiste à dire que ces derniers ne jouent pas dans la m^me catégorie.

                 

                 

                #1489315
                redneck
                Participant

                  ni Frederic Nious .

                  #1489316
                  dilhat
                  Participant

                    Hey Red, faut savoir, les "abandon de poursuite", "non lieu", "relaxe", condamnation de lampistes et autres arrangements de type comptent ou pas ? Car dans la première option,  tu vas pouvoir supprimer de ta liste quelques lignes (si pas toutes si l’on revient sur ce sujet dans quelques mois). C’est triste, mais c’est ainsi

                    Par ailleurs, admet que Dray est l’archétype du personnage politique qui se f… de la g.. du monde et principalement de ceux qui votent pour lui…de par le fait.

                    Un zig qui dépense plus qu’il ne déclare gagner, ça attire la suspiçion, non ? Un grand pourfendeur du capitalisme et des "valeurs" de la droite qui porte des montres qui valent le prix d’une barraque, perso ça me laisserait perplexe si j’étais un peu plus jeune…heureusement j’ai passé ce stade.

                    Moi ce que je reproche le plus à ces gens dont tu fais une liste par ailleurs, hélas, non exhaustive, c’est que pour bon nombre d’entre-eux, en plus de se comporter comme des margoulins, ce sont d’infâmes tocards…

                    #1489317
                    airwell
                    Participant

                      Moi je m’enballerai pour un personnage politique le jour ou il y en aura un qui osera avouer qu’avec les règles d’une économie libérale assurant la libre circulation des biens et des capitaux et une Europe qui nous impose plus de la moitié des lois promulgés en France , il ne pourra pas faire de miracle et que sa marge de maneuvre etant finalement très limité , il va essayer de gérer le peu qu’il reste le plus raisonnablement possible  .

                      #1489318
                      airwell
                      Participant

                        mais bon , jusqu’à présent et depuis des dizaines d’année , je crois qu’on seulement vu des illusionistes de haut vol !

                        #1489319
                        redneck
                        Participant

                          ,- ))))

                          j’vais finir par croire que tu me souconnes de parti-pris.

                          #1489320
                          redneck
                          Participant

                            tout à fait d accord. ….

                            d ailleurs je me demande bien quel a pu être le deal entre les 2 parties, car le ptit juju a completement disparu des radars.

                             

                            ah ben, c etait p’t’etre ca le deal tout compte fait ¨! ,-)

                            #1489321
                            redneck
                            Participant

                               

                              c est d autant plus vrai apres le parcours  en demi-teinte du US président ,-)

                              #1489322
                              redneck
                              Participant

                                s il y a un truc a retenir de tout ce débat,….. c est bien ca.

                                #1489323
                                gg83
                                Participant

                                   Je cite un pote dans le texte :

                                   Et il est ou le prix nobel de la paix…. Quand il est passé ce con la je disais a tous mes potes qui criaient de joie que c’etait juste un connard de politicien peins en noir..Et on me disait tu es raciste… Et je repondais la connerie et l’ambition politique n’a plus de couleur…La preuve…. Obama a vendu la meme histoire aux américains que Sarkozy nous a vendu en France et tout le monde a gobé….

                                  j’approuve.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 103)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.