Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › TOP FRANÇAIS POUR BERCY
On apprend dans le mx mag de sept la présence de pichon et maschio en 125 avec surement sorby ,thain , boniface, leuret …
Pour les Américains rien pour l instant !?!
Vont il faire venir J.STEWART la est la question
Stewart serait bien partant mais on m’a renvoyé sur son agent, qui va sans aucun doute requérir du start money. Or tt le monde est logé à la même enseigne : + de start money à Bercy, tout en primes. Donc à moins que l’influence de Bailey ne joue (j’y compte pas trop) pas de Bubba à Bercy cette année. En revanche tte la presse US vient (entre autres 10 pages prévues dans RacerX + reportage de Pingree “de l’intérieur”) et avec entre autres Pichon, Langston et Maschio + les top teams ricains (PC, Katé, YOT, Factory Conection, Suz officiel) + euros (tout Katé notamment) la bataille sur la piste devrait être épique. La formule plaît aux médias US, où une course à enjeu ($ + prestige) est toujours plus respectée. De plus, là-bas, le sentiment national est très important. Si cela prend la dimension attendue (et qu’en plus les Français ou le Reste du Monde l’emportent par exemple) on a beaucoup + de chance d’attirer une star comme Bubba en 2003.
Aucune idée mais il faut pas trop compter sur du direct intégral je crois.
Dirt pourquoi pas de réponse pour le plateau ????
La question reste toujours sans réponse…..Quels pilotes sont déja sur de faire Bercy ??????????????????
A mon avis ça doit etre top secret !!
Rado 1 ton style péremptoire me rappelle des débordements récents de ce forum et ne me donne pas trop envie de m’éxécuter (ni de me faire manipuler)…
si je me trompe envoies-moi un (vrai) e-mail et on en reparle si tu veux.
J’en ai déjà dit pas mal ci-dessus et dans d’autres posts il me semble pour que chacun se fasse une idée de l’intérêt de la formule et du niveau de participation.
Il y a des arbitrages à faire avec les coaches et encore 2 mois et demi pour affiner la liste !
DIRT D, qui sont les coaches?
Dirt c etait sans aucune provoc !!! Souvent les messages sont mal perçus Helas….
Je trouve un peut leger juste 6 pilotes français,pour un tel evenement,qui de surcroit se déroule en france. J imagine mal Las Vegas avec 6 ricains et 14 europeens..
T as facilement compris que j aime pas trop les ricains,mais ça n engage que moi…Et Bercy restera toujours un moment d exception pour moi,merci a toi…
Cher Dirt D,
pour ce Bercy XXème du nom, il aurait été de bon ton d’inviter les légendes qui ont fait de Bercy ce qu’il est actuellement.
Peut être l’idée a-t-elle déjà fait son chemin et la réponse est surement … désolé c’est vrai que cela aurait été bien mais pas possible.
Engagement déjà pris pour certains, trop gourmands pour d’autres… pourtant cela aurait été bien.
Pour l’occasion les forumeurs pourraient faire un tiercé des personnages les plus marquant lors de ces années.
allez, je me lance:
R. johnson
JMB (premier Français)
Mc grath
et Olaf (pour le souvenir qu’il a laissé)
un tiercé c’est court, mais il faut bien s’arrêté!
Dirt, tu me mets l’eau à la bouche!
Alors pour moi:JMB loin devant
2=Bradschaw.(le pote a JMB)
3=Magoo Chandler ou DV.
4= La mouche(Pour son duel avec MG en 125cc)
5= Pidoux(pour la rampe)
Oui mais quand la liste complete ????????????
Au fait Dirt, ça passera sur quelle chaine?
IL y aurra le direct paris premiere comme tout les ans
le samedi enfin j espere
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris