TOP 5 POUR CRIPOU

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #1358415
    benji
    Participant

      on parle bien du CP qui parlait de lui à la 3e personne la ?

      "Je voulais rouler chez Kawasaki US, mais ils ont préféré prendre Will Hahn en deuxième pilote. Je ne voulais pas retourner chez Yamaha en 250 ou 450 parce que le châssis de l’YZF ne convient pas à mon style de pilotage. Je n’ai pas envie de repartir pour faire du top 5. Avec une moto qui me convient comme la Kawa, je me sens capable d’être dans les trois premiers."  Christophe Pourcel, Motoverte.com, novembre 2014.

      Bisous.

      #1358416
      Gator
      Participant

        Haaaa non, pas précisément, lol…

         

        #1358417
        Gator
        Participant

          Tu espères encore trouver une once de vérité ou de sincérité dans une interview du Cri?

          ;-)))

          #1358418
          Gator
          Participant

            Sinon, soyons honnêtes, force est de constater que Kawa, aux States comme en mondial et jusque dans le moindre détail, n’aura pris cette année que des décisions qui se sont avérées être de pures réussites, lol…

             

            #1358419
            ganjaman
            Participant

               Vrai, ils mériteraient un bonnet d’Hahn ! 

              #1358420
              benji
              Participant

                Ils ont quand même fait revenir le mac après 25 années passées à la concurrence 🙂

                #1358421
                Gator
                Participant

                  Le sujet s’y prète à merveille, faut dire…

                   

                  #1358423
                  tmv
                  Participant

                    Effectivement, nalga = fesses, morcilla = boudin, ça rappelle vaguement quelqu’un…

                     

                    #1358424
                    Gator
                    Participant

                      …un peu comme le Greczed 85…

                      ;-)))

                      #1358425
                      martin
                      Participant

                        Simple, il bat de justesse ces deux derniers week-ends l’habituel top 15 de l’Outdoor, Phillip Nicoletti. Dont personne ne parle …

                        #1358426
                        Gator
                        Participant
                          #1358427
                          gunsho
                          Participant

                            Oui, il finit même au cul de Peick en 2eme manche, preuve qu’il a la caisse.

                            Seul réserve, il était quand même 3 à 4 secondes moins vite chaque tour que les 2/3 premiers, ainsi que d’Anderson, supersonique dans ses remontées.

                            C’est clair que plus énigmatique que lui en terme de projection de résultat, c’est difficile. Unadilla va être sympa à suivre ! On l’a comparé souvent à JMB, moi il me fait plus penser à Demaria ^^

                            #1358428
                            kma
                            Participant

                               j’adore le style cripouïen, quelle classe (sauf dans les woops italiens où il peut choper froid), quelle technique! Mais ce côté calculateur est un mal pour un bien. c’est ça, ou basta (italien bis). 

                              Il se débrouille tres bien pour un mec qui n’aime pas la moto!, en fait 

                              Heureusement, en supercross, il n’y a pas deux manches.

                              maintenant qu’il a son contrat, il va y avoir du "DNF"!

                               

                               

                               

                              #1358429
                              oxboy
                              Participant

                                Non Gunsho, pas toi…

                                Comparer CP à Téfli, ou comment mélanger torchon et serviette….

                                #1358430
                                Gator
                                Participant

                                  …pour ne pas dire mélanger les sacs poubelles et les serviettes.

                                  De toute façon, par bien des aspects, Crip crap est unique… Heureusement.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 118)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.